capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bonjour, je cherche des pieces pour réparer une paire de fixation look (petite piece du stop ski).

JE N'AI PAS DE SHOP QUI FASSE LE SAV LOOK/ROSSIGNOL près de chez moi, et je me demander s'il existait un site ou si vous conaissiez un contact à qui je pourrais m'adresser.

j'ai beau chercher je trouve pas. merci
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
petite pièce du stop ski ?
a mon avis look vends le stop ski complet
bay t'en diras plus
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
oui, une piece qui casse souvent et aussi la petite paque avec le systeme lifter.... en fait j'ai une paire de ski caillou sur laquelle je vais monter ces fixs récupérées et je doit commander ces pièces. en magasin ça pose pas de problèmes, mais pour un particulier je sais pas.

si quelqu'un a un tuyeau
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
bay
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Ce sont des pieses de rechange assez communes, Tous les magasins de ski avec un atelier en ont, donc le plus simple c'est de monter ta paire et une fois en station tu trouvera facilment ta piece, et meme assez souvent si vous achetez un bonnet ou une connerie dans le genre ils te l'offrent. Bonne chance et bon ski ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
merci, je vais essayer, n'hésitez pas si qq1 peut m'aider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass