dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Bonjour à tous,
cet automne je vais me lancer dans un grand chantier ! Je vais commencer mon entrainement pour un jour peut-être passer le monitorat de ski !
Et pour commencer j'aimerais savoir si un ski comme celui-ci peut me convenir ! Il est relativement peu cher ! Donc pour moi il me conviendrait bien !
cgi.ebay.fr

Merci pour vos conseils qui je pense seront avisés une fois de plus ! (Ca va j'en fais pas trop ?? ;) !)
@+ les gens

dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Ps: Le fait qu'il soit d'occasion ne me gène absolument pas !
Il semble être en bon état et relativement peu abîmé !
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Ps 2: J'ai oublié de préciser que je mesure 1m75 et que je pèse entre 55 à 60 kg, ca dépend des mois, des jours !
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
les skis commencent à être vieux.. le noyeau doit avoir déjà pas mal recu, il reste peut être plus beaucoup de carres...
par contre c'est pas cher.
Si tu compte t'y mettre vraiment et bien t'entrainer je te conseil de mettre un peu plus...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
très bon ski le 64, assez facile, et la longueur tu n'as quasiment pas le choix c'est 165 point.(sous réserve qu'ils soient en bon état)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Pour ce genre de ski je te conseil fortement de le voir en vrai, car tu pourra un peu mieux l'analyser, il faut savoir qu'un ski de location est souvent poncé, donc si ca se trouve il ne reste plus grand chose comme semelle, ni carres. Comme dit plus haut aussi il dois probablement etre touché au niveau du noyeau ndonc moins de nervosité et donc plus trop comparable par rapport a un ski neuf. Par contre c'est un ski qui sors assez rarement en location, ce qui est un bon point pour toi, il peut avoir 5ans et pourtant n'etre sorti que 3 a 5 semaines, si je me rappel bien le 64 qu'on as au shop n'est pas sorti plus que ca.... donc bon, apres meme apres 5semaines de locs tu as certains skimans assez bourrains, qui risquent d'appuyer comme des malades pour enlever les rayures, donc plus trop de semelle, et j'en reviens a ce que je disais au début, vaut mieux le voir en vrai lol.. en tout cas bonne chance ;)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages

Salut,
j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas prendre se genre de ski (ex-location) donc je me suis tourné vers ebay !
J'aimerais juste savoir comment se passe la transaction ! Avec le vendeur ski-bilek que certains m'avaient conseillés il y a longtemps déjà ...
"cgi.ebay.fr "
Que pensez-vous de ce ski pour un entrainement qui devrait s'intensifier dans les mois a venir, 1 semaine et demi à la toussaint, 2 à noel, 2 en février et 1 paques plus un ou deux week-end ! ? Sachant que je l'ai déjà testé et que je l'avais bien aimé (j'ai testé le 2008 !) mais je sais pas s'il peut bien convenir pour quelqu'un qui va faire souvent du slalom !
Merci d'avance
@+

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tres bon ski,si tu debutes il fera amplement l'affaire,si tu skies deja fort (coupé etc) oriente toi vers le modele au dessus, le Wordcup SC et plus tard le SL.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
J'oubliai,pour Ski Bilek,tu peux acheter les yeux fermés,livraison rapide mais attention,petit supplement si tu payes avec Paypal.(sauf si tu trouves un arrangement avec eux).
Il y avait un skipasseur qui travailait la,je ne sais pas si c'est encore le cas.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pikelmonster (03 septembre 2008 14 h 22) disait:

Tres bon ski,si tu debutes il fera amplement l'affaire,si tu skies deja fort (coupé etc) oriente toi vers le modele au dessus, le Wordcup SC et plus tard le SL.

mouais sauf qu'il a un rayon de 14 m en 165. c'est beaucoup pour un slalom. ils parlaient d'augmenter les rayons minis ça a bougé en slalom ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
carambole (03 septembre 2008 15 h 00) disait:

pikelmonster (03 septembre 2008 14 h 22) disait:

mouais sauf qu'il a un rayon de 14 m en 165. c'est beaucoup pour un slalom. ils parlaient d'augmenter les rayons minis ça a bougé en slalom ?

Il devra prendre un Worldcup alors ====> 13 m
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages

Je vais essayer de remporter la mise pour celui-là !
cgi.ebay.fr

Il a un rayon un peu moins important ! 13 m en 165 cm !
Qu'en pensez vous ?

dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Ce ski là "Fischer RC4 Race SC inkl. Bindung FS 11 Railflex, Set" est bien vendu avec les fixations ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
dring (03 septembre 2008 16 h 20) disait:

Ce ski là "Fischer RC4 Race SC inkl. Bindung FS 11 Railflex, Set" est bien vendu avec les fixations ?

Oui,attention,sur le site Fischer le race a un rayon de 14m mais c'est le nouveau model,peut etre que le 2008 fait 13 m?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
oui

inkl Bundings ça veut dire fixations incluses :)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Oki merci pour vos infos !
C'est bien un ski de l'année dernière dont le rayon est de 13m, je viens de regarder dans un magazine de test que j'avais acheter l'année dernière ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

tu me donnes combien pour que je fasse pas monter "trop" les enchères? :d
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Tan Da Boss (03 septembre 2008 16 h 34) disait:

tu me donnes combien pour que je fasse pas monter "trop" les enchères? :d

Rien !
Des jolis stickers "ITWT" ;) Gratuit en plus ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
bon ben je vais faire un petit tour sur ebay histoire de placer quelques enchères :p
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
L'enchère commence à prendre forme, le prix ne monte pas trop haut et il est possible que je remporte la mise !
Comment se passe là vente, le virement ou le paypal ok ca c'est bon mais pour le choix de la taille du ski ca se passe comment ? Car moi je les veux en 165 cm ! Je me demande si après l'enchère il faut que j'envoie un message a ski-bilek où il y a des opérations bien précises après la vente quand on a remporté la mise !
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
dring disait:
L'enchère commence à prendre forme, le prix ne monte pas trop haut et il est possible que je remporte la mise !

Héhé ! faites monter les enchères ;) :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
le prix de maintenant veut rien dire si ya des oufs ça peut très vite passer de 80 à 350 en moins de trente secondes ... mais ça le verra qu'à la fin

dans le cas où tu remportes l'enchère, tu reçois un message qui t'envoie vers un page afin de donner toutes les infos nécessaires (tailles chaussure pour perçage, longueur des skis, adresse ...)

bon je retourne sur ebay pour faire monter un peu le ski ;)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Biensur mais il serait bête de l'acheter à 350 euros alors que tu peux l'acheter directement à 350 euros ... sur ebay !
Donc là à mon avis les gens veulent l'avoir moins cher ! Comme moi quoi ;)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
De plus le même ski est parti il y a 2-3 jours à 220 euros ! Donc normalement ca devrait être dans ces eaux là !
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
dring (06 septembre 2008 11 h 36) disait:

De plus le même ski est parti il y a 2-3 jours à 220 euros ! Donc normalement ca devrait être dans ces eaux là !

Attention,as tu bien verifié qu'il est encore disponible en 165 cm? (petit "v" en vert)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
dring (06 septembre 2008 11 h 33) disait:

Biensur mais il serait bête de l'acheter à 350 euros alors que tu peux l'acheter directement à 350 euros ... sur ebay !
Donc là à mon avis les gens veulent l'avoir moins cher ! Comme moi quoi ;)

ça veut absolument rien dire
j'ai déjà vu des enchères sur ski bilek qui partait plus cher que le prix fixe

suffit qu'ils aient plus qu'un seul modèle dans une seule taille et ça peut s'emballer très vite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass