marc (25 août 2008 10 h 17) disait:
Sérieusement je commence à en avoir plus que ras le bol de la politique des Portes du Soleil qui se dégrade d'année en année.
On se prend chaque année des augmentations monumentales à coup de 50 francs, de 120 francs, ... et cette année grande nouveauté les PDS suisse vont se calquer sur le prix des PDS francaises.
Un petit calcul vite fait : l'abo saison PDS est à 760 euros ce qui fait au cours du jour 1231 francs.
Par ailleurs plus les années passent et plus c'est l'usine, plus les pistes sont retravaillées l'été et donc plus elles sont insipides.
Les remontées à grand débit offrent des pistes qui sont souvent inskiables tellement elles sont saturées.
J'habite à Champéry donc j'ai le 10% de la prévente plus le rabais indigène, j'adore le ski mais je me pose très sérieusement la question si je vais acheter l'abonnement saison.
Je trouve leur politique actuelle scandaleuse. Le ski n'a jamais été un sport bon marché mais si ça continue comme les PDS pourront se vanter d'avoir comme clientèle que de riches hollandais et anglais.
On est bientôt plus très loin des tarifs affichés par des stations bourges comme Verbier.
Peut être qu'il serait bon que tout les possesseurs d'abonnement saison boycottent les PDS.
D'accord avec Marc. Mais même si Verbier c'est vraiment l'horreur, toute station qui a aujourd'hui plus de 120km de pistes c'est direct hyper cher, avec des apparts accessibles seulement aux anglais!
inscrit le 06/03/04
1293 messages