Je voulais avoir un avis des skipasseurs au sujet de la définition de ce mot.
Anto600 (30 juillet 2008 12 h 15) disait:
Un sujet abordé peut être des centaines de fois, chacun a sa définition, disons qu'un touriste lambda et manu gaidet n'auront peut être pas la même vision du hors piste...
Va y avoir de la geulante sur ce post....
Straight-Down (31 juillet 2008 11 h 21) disait:
Pas étonnant qui y en a qui pisse à coté de la cuvette!
dajou (02 août 2008 12 h 52) disait:
Straight-Down (31 juillet 2008 11 h 21) disait:
Pas étonnant qui y en a qui pisse à coté de la cuvette!
Y a coté de la cuvette mais aussi sur le bord de la cuvette,voir sur la lunette!!!!!!!!!!!!!!!!
les 2 derniers ont'ils fait pipi a coté?
CiscoGoy@ (08 août 2008 17 h 24) disait:
pour moi il y a quand meme une distinction entre le bord de piste ou les risques sont mesurés et le HP!!
pour moi le vrai hors piste se pratique en ski de rando avec une vrai sensation de liberté mais ou tu sais que le risque est plus élevé que sur les pistes ou en bord de piste
désolé quand j'entends certains touristes dire ouaou!! ce HP déchire certes ils se sont gavés et tant mieux c'est quand même le but premier du ski, se faire plaise non??? mais c'est pas du hors piste c'est du"bord de piste"
après chacun a sa propre définition mais bon..... tracé une ligne dans une pente vierge depuis 15 jours et tracé une ligne dans une pente fraiche depuis 30mn c'est pas la même
après chacun a sa propre définition mais bon..... tracé une ligne dans une pente vierge depuis 15 jours et tracé une ligne dans une pente fraiche depuis 30mn c'est pas la même
Anto600 (08 août 2008 23 h 25) disait:
Puis pour reprendre ce que tu as dis, je dirais que tracer sous un télécabine, et tracer après deux heures de marche, c'est pas la même non plus....
Puis pour reprendre ce que tu as dis, je dirais que tracer sous un télécabine, et tracer après deux heures de marche, c'est pas la même non plus....
Matiouf (12 août 2008 12 h 11) disait:
Hors Pistes... c'est clair non ?, vous ne comprenez pas le francais?
Au faite, dans la station où je ski, il y a 3 ans un gars est mort dans une avalanche à 20m des pistes... Il est passé dans une zone à risque alors que la piste n'est pas dans l'axe de l'avalanche... Tous vos blablas, c'est pipiette...Allez bonne masturbation intellectuelle......
rodo_af (09 août 2008 08 h 41) disait:
Et Anto, on se demande sur le forum Am. Sud, si tracer en HP avec ou sans passeport c'est pareil ???
Matiouf (12 août 2008 14 h 12) disait:
carambole, la seule différence, est la langue / mode...
iloan42 (08 août 2008 18 h 18) disait:
pour moi il y a quand meme une distinction entre le bord de piste ou les risques sont mesurés et le HP!!
pour moi le vrai hors piste se pratique en ski de rando avec une vrai sensation de liberté mais ou tu sais que le risque est plus élevé que sur les pistes ou en bord de piste
désolé quand j'entends certains touristes dire ouaou!! ce HP déchire certes ils se sont gavés et tant mieux c'est quand même le but premier du ski, se faire plaise non??? mais c'est pas du hors piste c'est du"bord de piste"
dictionnaire.tv5.org
Matiouf (12 août 2008 12 h 14) disait:
Iloan42 : fainéant ... t'es pas sportif toi? arf, oui, les sportifs ils utilisent des skis de sl....
Mode qui te cherche juste pour rire... off
man85 (02 septembre 2008 15 h 50) disait:
Hp ou vrai HP? le vrai se mérite il faut suer un peu...
inscrit le 01/01/08
9 messages