Pour avoir pu tester le Duret Tricks BC au mondial je te le recommande .
J'hesite encore avec les durets tricks fat moi .
tutule (28 octobre 2008 17 h 45) disait:
Mig (28 octobre 2008 21 h 49) disait:
tutule (28 octobre 2008 17 h 45) disait:
Euh je connais le tricks series et c'est exactement ce que je recherche...
Line (28 octobre 2008 23 h 01) disait:
Mig essaye d'appeller duret pour voir si ils ont pas une paire qui traine pas déclarer:
DURET SKIS
D.B.C SARL
Route de Carraz
74420 Boege (France)
Tel : +33(0)450317570
Bilbon (01 novembre 2008 20 h 20) disait:
Faut voir si tu veux des skis comme les autres ou des skis fait pour toi.
Gurdil74 (06 novembre 2008 20 h 00) disait:
Bon,
je veux pas faire le crâneur qui sait tout (parce que c'est pas vrai)
mais j'ai l'avantage de connaitre jean phi, et de très bien connaitre un autre bonhomme de chez duret, alors je suis bien renseigner (mais moins que jp)
Mig, c'est des tricks que tu voulais (je suis pas sûr d'avoir compris) il y en a encore, mais la déco à changer (si t'aimes pas la déco, t'as bien fait de prendre une autre marque)
Et encore bravo, parce qu'ils sont pas nombreux les gens à connaitre et à acheter Duret.
Et Monax, d'une Duret fait toujours partit des leaders du monoski, ce sont des références internationales (et oui !!^^)
Et je pense que tu peux comprendre que c'est assez dur de s'imposer sur le marché du ski contre des grandes marques comme Dynastar, Ross, Salomon...
Mais, Duret dure depuis 1929, et c'est grâce à des gens comme vous les gars, alors quand vous skiez, faites de la promo pour Duret, c'est gentil de votre part, et en + c des super skis !!
Voili voila
bon ride
monax1 (26 fév 2009) disait:
d'ailleurs tutule tu aurais pu nous mettre des tofs que l'on voit tes vrais duret!
skwalll (17 mai 2009) disait:
J'ai une paire de Duret Airpopow de cette année.
C'est une super paire, légère, qui passe bien partout, avec une super qualité de semelle.
Ma copine a une paire de Volant de cette année. On peut constater après quelques passages sur des cailloux, que la dureté de la semelle est bien supérieure sur les durets, comble du comble, ils valent 3,5 fois moins cher !!!!!!
Que du bon la vente direct.
Mig (20 mai 2009) disait:
Et ils font pas de tricks series comme ceux d'avant l'année prochaine?
Parce que si c'est le cas je commande une paire tout de suite !
tutule (19 mai 2009) disait:
skwalll (17 mai 2009) disait:
J'ai une paire de Duret Airpopow de cette année.
C'est une super paire, légère, qui passe bien partout, avec une super qualité de semelle.
Ma copine a une paire de Volant de cette année. On peut constater après quelques passages sur des cailloux, que la dureté de la semelle est bien supérieure sur les durets, comble du comble, ils valent 3,5 fois moins cher !!!!!!
Que du bon la vente direct.
Je trouve le trics Bc un peu lourd, moi. Enfin je reflechis a le monter en rando c'est pour sa que je le trouve un peu lourd . Tu peux peser t'es Air PowPow si tu as le temps plz? Et nous donne le poid? (même avec les fixations, c'est juste pour comparer) je fais la même jeudi aussi (fin des exams ^^).
tutule (17 mai 2009) disait:
monax1 (26 fév 2009) disait:
d'ailleurs tutule tu aurais pu nous mettre des tofs que l'on voit tes vrais duret!
Je le fais jeudi promi, désolé du temps...
inscrit le 31/08/07
602 messages