philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
MR, c'est quoi l'arrangement avec les abonnés dont tu parles dans l'édito du dernier ski Magazine?
J'ai eu 2 messages du services abonnements, Catherine et Christine, aucunes des 2 n'evoquent d'arrangements quelconque avec les abonnés.
Personnellement je me suis abonné pour recevoir 10 magazines et non des lettres d'infos de quelques pages.

Philippe, un abonné qui a horreur qu'on se foute de lui.
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
moi aussi je suis abonné mais j'ai rien reçut c'est quoi l'embrouille??
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
chairlift (29 juillet 2008 15 h 55) disait:

moi aussi je suis abonné mais j'ai rien reçut c'est quoi l'embrouille??


L'embrouille est que le dernier numero, que tu devrais recevoir d'ici peu, n'est pas un magazine, mais simplement un letrre d'info de quelques pages et qui biensur compte comme un vrai numero pour ton abonnement.
MR dans son edito demande aux abonnés de ne pas s'affoler, il ecrit "on va s'arranger". Mais j'ai aussi recu des mails du service abonnement, il est nullement question d'arrangement.

Philippe
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8532 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben il risque de vous refiler un abonnement chez skieur!


c'est pour ca que pour ma part j'ai arreté les abonnements...
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
monax1 (29 juillet 2008 16 h 54) disait:

ben il risque de vous refiler un abonnement chez skieur!


c'est pour ca que pour ma part j'ai arreté les abonnements...


J'ai été abonné a Vertical et Montagnes Magazine. Je ne le suis plus. Je n'achete meme plus Vertical et que tres rarement Montagnes Magazine.

Philippe
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
c'est pas normal!!!!

:(
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
Derniere nouvelle.
Pas de message de MR, ni sur ma boite personnel, ni sur le forum de skieur ou j'ai aussi mis un message.
Par contre comme je l'avais ecrit sur mon autre message a MR mais qui a été sucré par la moderation, un message de Catherine Michal qui me disait qu'il fallait lire l'edito au second degré.
D'ou mes questions, je pense legitime, que doit on prendre au second degré, ce pseudo numero, l'arrangement pour les abonnés anoncé par MR, les deux?

J'ai vraiment la desagreable sensation de m'etre fait entuber par Glénat et Niveales.

Philippe
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8532 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

je crois que Philou est en colère:
skieur.com

t'as raison faut pas se laisser faire!

philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
monax1 (30 juillet 2008 08 h 21) disait:

je crois que Philou est en colère:
skieur.com

t'as raison faut pas se laisser faire!


Merci de faire remonté la discussion et pour le lien.
J'ai aussi ouvert une discussion sur C2C et certainement prendrais le temps d'aller sur les autres forums. Je m'arrangerais a ce que ces discussions restent bien lisibles.
Moi j'attends un geste commerciale (si ce terme a un sens chez eux) en dedommagement et aussi pour s'excuser de leur absence de respect a tous vis a vis des abonnés.
Mathieu Ros a parlé d'arrangement dans son édito. Qui nous en dise plus. Qu'on puisse juger s'il est vraiement sincere ou s'il veut continuer a nous entuber.
Moi c'est pas compliqué, si j'ai pas de reponses concretes d'ici la fin de la semaine, je dépose une plainte contre eux. Je vais déja contacter le DGCCRF pour connaitre les demarches a suivre.

Ce qui m'etonne, c'est qu'apparamment'il n'y ait pas plus de skipasseurs qui soient abonnés. Ca explique peut-etre pourquoi le titre se casse la gueule.

Philippe
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8532 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

freepresse se moque!?

freepresse.com

philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
Ce matin, j' ai recu un message de Jean Pierre Roger, dirigeant des Editions Nivéales, qui a agi en professionnel et donc répondu à mes attentes. Merci a lui.
Personne ne m'a dicté ce texte pour une raison ou une autre. Ayant suffisamment tapé sur tout le monde, a tord ou a raison, je pense qu'il était de mon devoir de signaler cette nouvelle.
Pour terminer, j' ai acheté hier le dernier Montagnes Magazine, trés bon numéro spécial Chamonix, avec des pages "ski".

Philippe, vieux con raleur
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ou philou le casse burne ...désabonne toi et laisse nous tranquille...
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je n'ai pas tout lu de cet épisode à répétition, mais des fois vaut mieux étre un vieux con raleur que de se faire enfiler...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Matiouf (06 août 2008 12 h 15) disait:

Je n'ai pas tout lu de cet épisode à répétition, mais des fois vaut mieux étre un vieux con raleur que de se faire enfiler...

rhôôôôôô ! :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Matiouf (06 août 2008 12 h 15) disait:
Je n'ai pas tout lu de cet épisode à répétition, mais des fois vaut mieux étre un vieux con raleur que de se faire enfiler...
l'un n'empêche pas l'autre :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass