pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
allé j'en rajoute une couche ...
/forums/sports/ski/sujet-91824.0.html#0
Ohhh scandaleux que les ESF soient déja bookée un 31 janvier en pleine saison touristiques ... comment ça MOI on ne me réponds pas .. je suis super important MOI ... et les saisonniers qui bossent dans ESF c'est aussi des feignants pas pro les salaud pendons les !

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-92520.0.html#0

oohh les stations ne sont que des machines a fric ... il faut mettre des flics sur les pistes

/forums/sports/ski/sujet-91419.0.html#0
Oh merde t'a déja fait un gosse ... surtout ne lui inculque pas tes valeurs par pitié !

... réac', radin, raleur ... t'es parfait philou
triphon
triphon

inscrit le 16/02/06
27 messages
vraiment trop vieux le Philou...
vieux comme ceux qui râlent tout le temps...
vieux comme ceux qui CONsomment
bref vieux quoi
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
et franchement, je m'emmerde au taf et la je rigole !!!
je me marre !
il faut arreter de se prendre la tete, y'a des chose plus grave dans la vie!!!! sa va s'arranger ton histoire!

Thomas
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
pierreaugier.com (31 juillet 2008 12 h 33) disait:

allé j'en rajoute une couche ...
/forums/sports/ski/sujet-91824.0.html#0
Ohhh scandaleux que les ESF soient déja bookée un 31 janvier en pleine saison touristiques ... comment ça MOI on ne me réponds pas .. je suis super important MOI ... et les saisonniers qui bossent dans ESF c'est aussi des feignants pas pro les salaud pendons les !

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-92520.0.html#0

oohh les stations ne sont que des machines a fric ... il faut mettre des flics sur les pistes

/forums/sports/ski/sujet-91419.0.html#0
Oh merde t'a déja fait un gosse ... surtout ne lui inculque pas tes valeurs par pitié !

... réac', radin, raleur ... t'es parfait philou

et toi t'es qui dieu? ou un de ces types qui font les malins lorsqu'ils sont en groupe, mais s'ecrasent des qu'ils sont seul.

Philou
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
triphon (31 juillet 2008 13 h 22) disait:

vraiment trop vieux le Philou...
vieux comme ceux qui râlent tout le temps...
vieux comme ceux qui CONsomment
bref vieux quoi

Et toi tu CONsommes pas?

Philippe
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
Cedski (31 juillet 2008 11 h 12) disait:

ThC73.com (30 juillet 2008 15 h 14) disait:

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, la Cession avec un C et pas un S, parce que dans l'autre cas, c'est plutôt une session freestyle, ou une session de rattrapage...

La cession date de Février 2008 si je ne m'abuse

Comme quoi l'orthographe c'est imprtant. Je ne comprenais rien non plus ! :D

Désolé pour les fautes, il y en aura certainement d'autres.

Philippe
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
philou62 (31 juillet 2008 16 h 34) disait:

Philippe
Si tu la ferme, non.
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
l@_chose. (31 juillet 2008 16 h 36) disait:

philou62 (31 juillet 2008 16 h 34) disait:

Philippe
Si tu la ferme, non.

toi non plus t'es pas tres fort en orthographe.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Je sait.
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Ca va tourner à la sauce extra forte là sur le forum, et franchement c'est bidon de chez bidon. On va se retrouver à la meme hauteur que les sujets sur Candide ou autre.

Philippe, si tu veux des réponses bein t'arretes de t'exiter car c'est pas sur le forum que tu les trouveras , tu prends un bon vieux téléphone et tu appelles les personnes concernées et tu auras ta réponse, et si c'est pas le cas tu vas les voir en vrai (whouaa face to face).

Là ca tourne à la dérision et c'est limite pathétique.

Enfin c'est mon simple avis !
tyus

TC
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
A fond d'accord.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mitch_2 (31 juillet 2008 16 h 59) disait:
c'est limite pathétique.

Parce que là nous parlons de quoi 5, 10 euros ???
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
carambole (31 juillet 2008 19 h 06) disait:

mitch_2 (31 juillet 2008 16 h 59) disait:
c'est limite pathétique.

Parce que là nous parlons de quoi 5, 10 euros ???

Non mais attend,si tu veux une réponse claire et précise tu vois avec l'éditeur, tu appelles, c'est pas compliqué!!!
C'est pas en posant des messages de partout que tu vas trouver tes réponses surtout si tu les veux rapidos.
Bien je sais pas, si tu penses qu'on se fout de toi (et je comprends que vous ayez les boules), tu vois avec eux mais pas par mail, t'appelles!
C'est facile de dire personne répond, mais les mails on te répond jamais dans la journée.
Alors si tu veux pas rester dans le flou et t'énerver en pensant qu'il se foute de toi, tu appelles, tu vas les voir et tu t'arranges en direct, avec le "responsable" et je pense et j'en suis sur que tout s'arrangeras.

On faisait comment avant internet, je me demande parfois.

+
pinpinou
pinpinou

inscrit le 26/06/08
2 messages
Ceci dis j'ai l'impression qu'il va falloir être patient... vacances d'été oblige ;-)

le problème c'est que en attendant, ça aurait été cool d'avoir un mag à se mettre sous la dent pour faire passer le temps ^^
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
209 messages
Il est pas content le Philou. Des bonnes vacances à la Grande Motte au camping , rien de mieux pour se relaxer. Bonne vacances Philou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
moi; je n'ai toujours pas mes revues. Mais bon, le prix des revues est inférieur au prix de ma conso en huile pour les chaines de mes vélos pour une année. Alors je me dis que d'avoir perdu 30 ou 40 enros pour des personnes intélligentent qui arrivent à écrire sans fautes par rapport à moi, c'est pas cher payé.

En faite, je considaire que j'ai eu à faire à de pauvres types même s"ils sont plus fort que moi en Français.
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
pierreaugier.com (31 juillet 2008 12 h 08) disait:

bref un conseil, jette toi direct dans du 40° par risque 5 ... et sans gilet de sauvetage ni arva (ils sont trop chers aussi ...). T'a vie ne vaut pas le prix d'un sac ABS, c'est NET :)

C'est vraiment tres grave ce que tu as ecrit la, cela devoile tout simplement ta veritable nature, toi qui veux passer pour un chevalier blanc.
Souhaiter la mort de quelqu'un qui n'a commis pour seul "crime " que de se plaindre , c'est tout simplement abjecte.
Je sais que je suis un gros con, mais tu vois, tu ne vaux certainement pas mieux que moi.

Philippe
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
Crazy_Canuck (31 juillet 2008 21 h 02) disait:

mitch_2 (31 juillet 2008 20 h 27) disait:

Alors si tu veux pas rester dans le flou et t'énerver en pensant qu'il se foute de toi, tu appelles, tu vas les voir et tu t'arranges en direct, avec le "responsable" et je pense et j'en suis sur que tout s'arrangeras.
Le mec habite à Vienne, Autriche. Je ne pense pas qu'il croyait régler son problème en postant uniquement une gueulante quand même. Ce que je comprends c'est qu'il voulait simplement trouver d'autres personnes qui avaient eu le même problème afin de tenter de trouver une solution en commun et surtout, prévenir ceux qui voudraient s'abonner. Ok, c'est parti dans tous les sens et il serait temps que l'échange d'insultes cesse mais faudrait quand même pas le traiter comme un attardé.

Merci Crazy_Canuck.
C'est le syndrome de la pensée unique. Si tu veux passer pour un mec bien et cool, il vaut etre un ouioui, etre d'accord avec la majorité bien pensante et surtout ne jamais se plaindre.
Je suis un vilain petit canard, doublé d'un gros con. D'ailleurs pour te montrer aquel point je suis con et aussi raleur, une petite anecdote:
Ce soir, je me suis fait arrété par un flic, parce que je lui avais fait un doigt. Precision, je ne savais pas qu'il etait flic, il m'avait simplement fait une espece de queue de poisson avec sa Mercedes.

Philippe
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
philou62 (31 juillet 2008 23 h 11) disait:
... pour te montrer aquel point je suis con et aussi raleur, une petite anecdote:
Ce soir, je me suis fait arrété par un flic, parce que je lui avais fait un doigt. Precision, je ne savais pas qu'il etait flic, il m'avait simplement fait une espece de queue de poisson avec sa Mercedes ...
moi, c'est l'inverse ...
j'ai fait une queue de poisson ( fishtail ) à une voiture.

C'était le chef de la gendarmerie d'Huez dans son véhicule personnel, et il était pas content, mais pas content du tout !!! :( :( :(
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Lauthib (31 juillet 2008 21 h 38) disait:

moi; je n'ai toujours pas mes revues. Mais bon, le prix des revues est inférieur au prix de ma conso en huile pour les chaines de mes vélos pour une année. Alors je me dis que d'avoir perdu 30 ou 40 enros pour des personnes intélligentent qui arrivent à écrire sans fautes par rapport à moi, c'est pas cher payé.

En faite, je considaire que j'ai eu à faire à de pauvres types même s"ils sont plus fort que moi en Français.

Bah sur le principe, je comprends que ce soit rageant de perdre 40-50 € si t'as l'impression qu'on se foute de ta gueule. après je pense pas que ce soit le lieu pour évoquer -en long, en large- un litige privé.
Moi je profite du post pour demander ce que Nivéales faisait à Friedrichshafen au salon Outdoor... J'ai oublié de leur demander la bas, le voisin de bureau peut me répondre en MP :)
Sinon sur les comparaisons presse français/étrangère, y'a pas a comparer c'est pas comparable, c'est pas le même lectorat, la même culture sportive.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
scream (30 juillet 2008 18 h 14) disait:

pff ... et dire qu'a coté de çà y a Respyr qui contente tout le monde dans le sud-ouest !!! Vraiment un chouette mag :) :)

et ils parlent de l'ours dedans?

:-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
coco6774 (01 août 2008 09 h 50) disait:

Sinon sur les comparaisons presse français/étrangère, y'a pas a comparer c'est pas comparable, c'est pas le même lectorat, la même culture sportive.

et bah, ça fait plaisir de voir que y'en a qui parle pour ne pas dire de conneries. en autriche, le ski est un sport et non un loisir, tandis qu'aux USA, ils sont gavés de tunes :) En france, le ski c'est peanuts, par contre, tu prends le football, c'est la fête du slip !

en tout cas, je suis encore étonné de voir à quel point ce post envoie fort :)
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
ThC73.com (01 août 2008 10 h 54) disait:

et bah, ça fait plaisir de voir que y'en a qui parle pour ne pas dire de conneries. en autriche, le ski est un sport et non un loisir, tandis qu'aux USA, ils sont gavés de tunes :) En france, le ski c'est peanuts, par contre, tu prends le football, c'est la fête du slip !

Salut Mathieu,

Peut-etre que dans les vallées en Autriche ( et en Allemagne, parceque beaucoup de titres sont allemands) le ski est un sport plus qu'un loisir, mais je pense que dans nos massifs francais ce doit etre pareil, par contre a Vienne, ou vit une grande partie de la population, le ski reste a mon avis un loisir (pour ceux qui peuvent se le permettre). Jusqu'a maintenant je n'ai pas rencontré beaucoup de passionnés et le matin ou le soir, tu ne vois pas énormement de ski sur le toit des voitures.
Par contre si tu vas randonner en semaine, tu verras beaucoup de seniors qui montent a leur rythme a peaux. Mais si tu fais attention aux plaques de leurs voitures tu constateras qu'ils sont toujours du coin.

Est ce que les americains qui pratiquent le ski sont plus "gavés de tunes"que nous je ne sais pas. Toujours est il que le ski reste meme en France un sport de privilégiers.

Désolé si j'ai laissé des fautes>

Philippe
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
philou62 (01 août 2008 11 h 11) disait:

ThC73.com (01 août 2008 10 h 54) disait:

Salut Mathieu,

Peut-etre que dans les vallées en Autriche ( et en Allemagne, parceque beaucoup de titres sont allemands) le ski est un sport plus qu'un loisir, mais je pense que dans nos massifs francais ce doit etre pareil, par contre a Vienne, ou vit une grande partie de la population, le ski reste a mon avis un loisir (pour ceux qui peuvent se le permettre). Jusqu'a maintenant je n'ai pas rencontré beaucoup de passionnés et le matin ou le soir, tu ne vois pas énormement de ski sur le toit des voitures.
Par contre si tu vas randonner en semaine, tu verras beaucoup de seniors qui montent a leur rythme a peaux. Mais si tu fais attention aux plaques de leurs voitures tu constateras qu'ils sont toujours du coin.

Est ce que les americains qui pratiquent le ski sont plus "gavés de tunes"que nous je ne sais pas. Toujours est il que le ski reste meme en France un sport de privilégiers.

Désolé si j'ai laissé des fautes>

Philippe

en fait, je parlais en terme de budget du côté de la presse, et non du budget des consommateurs.
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Bonjour
Serait-il possible de recenser tous les titres de magazines parus en France.
A l'origine le plus vieux serait Ski Français, devenu ski Magazine.
Il y avait aussi Ski Magazine (d'avant oui c'est le bordel), La Neige...

Perso je loupe en tout cas jamais Montagne Leaders axé sur les remontées mécaniques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass