C'était juste pour signalé que j'ai rapporté au magasin un bas de salopette SALOMON qui a craqué proprement entre les jambes en moin de 3mois soit aprés 10 utilisation.
Résultats le magasin me propose seulement un avoir du montant de la valeur je refuse car vu que je l'ai acheter en solde j'ai pas envie de rajouter des tonnes de fric pour une nouvelle en septembre.
Bon en dehors de tout je trouve hallucinant a quel point les marque d'aujourd'hui son incapable de fournir un vrai produit de qualité tant qu'au niveau des produit tant qu'au niveau du service après-vente.J'ai ramené le produit fin mars j'ai enfin uneréponsse en juillet pour obtenir se que je voulais c'est a dire un remboursement et non un avoir.
BON ptetre un post qui ne sert a rien mais qui me fait du bien tcho
Résultats le magasin me propose seulement un avoir du montant de la valeur je refuse car vu que je l'ai acheter en solde j'ai pas envie de rajouter des tonnes de fric pour une nouvelle en septembre.
Bon en dehors de tout je trouve hallucinant a quel point les marque d'aujourd'hui son incapable de fournir un vrai produit de qualité tant qu'au niveau des produit tant qu'au niveau du service après-vente.J'ai ramené le produit fin mars j'ai enfin uneréponsse en juillet pour obtenir se que je voulais c'est a dire un remboursement et non un avoir.
BON ptetre un post qui ne sert a rien mais qui me fait du bien tcho
inscrit le 08/11/07
75 messages