nono31 (02 mars 2009 11 h 23) disait:
... jury ce st avt tt des profs d'EPS ...
Euuuuhh pas comprendre moi
tcsa (02 mars 2009 11 h 26) disait:
nono31 (02 mars 2009 11 h 23) disait:
... jury ce st avt tt des profs d'EPS ...
Euuuuhh pas comprendre moi
Straight-Down (02 mars 2009 14 h 23) disait:
Je ne sais pas si l'épreuve de ski est fondamentalement différentes des autres épreuves facultatives de sport, au vue du descriptif donné plus haut ca n'a pas l'air d'être le cas.
Mes deux gamins on passé la natation et ont eut vingt tous les deux, évidement il font de la compétition. Mais il est clair, à leurs dires, qu'un mec qui passe ce genre d'épreuve sans être compétiteur n'a aucune chance. Et pourtant le niveau est bien moins élevé que dans les compétitions régionales. Mais ce qui est demandé tant théoriquement que pratiquement n'est pas à la porté d'un "touriste" moyen
j0j0 (02 mars 2009 18 h 35) disait:
Straight-Down (02 mars 2009 14 h 23) disait:
Je ne sais pas si l'épreuve de ski est fondamentalement différentes des autres épreuves facultatives de sport, au vue du descriptif donné plus haut ca n'a pas l'air d'être le cas.
Mes deux gamins on passé la natation et ont eut vingt tous les deux, évidement il font de la compétition. Mais il est clair, à leurs dires, qu'un mec qui passe ce genre d'épreuve sans être compétiteur n'a aucune chance. Et pourtant le niveau est bien moins élevé que dans les compétitions régionales. Mais ce qui est demandé tant théoriquement que pratiquement n'est pas à la porté d'un "touriste" moyen
suffit d'être un sportif "normal" pour s'en tirer
c'est sur que le sportif du dimanche risque de galérer, mais pas besoin de faire de la natation en compet depuis 15 ans pour gratter des points pour le bac en natation
gegene38 (02 mars 2009 19 h 00) disait:
le bac de natation nan c'est rien pas bien dur, mais l'option facultative de natation l'est
inscrit le 10/05/07
17K messages