Sondage : Vous preferez regarder un bon skieur ou un bon sur

(104 votes)
Skieur
62,5%
65 votes
Surfeur
19,2%
20 votes
Autres
12,5%
13 votes
5,8%
6 votes
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Whistlerpow (21 juin 2008 02 h 12) disait:

Mais la c'est le camping et le surf (pour la toute première fois) sur l'île de Vancouver qui m'attende...... J'ai fais de la planche à voile pendant plusieurs année avec un niveau correct mais les vagues c'est une autre histoire......

Putain t'es bien toi comme bonhomme! Ski snowboard surf and planche? VTT? (etant a Whislter...) Generalement je passe tous mes etes entre Hood river, Whislter, la cote de l'Oregon et Vancouver Island!! Tu vas trainer vers ou? T'es avec un groupe cool? Ca serait rigolo de s'intercepter sur un spot un de ces quatres. T'as deja navigue a Sqamish-j-me-pele-les-miches? ;)
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Salut Endorphin, Je vais passer du temps à Uculet à partir de la mi-juillet sur le terrain d'une amie qui est directement sur la plage..... Nous allons à Soundwave un festival de musique avec Djs les 17 et 18 juillet.... Si tu veux te joidre à nous envoie moi un message personnel et je te donne mes coordonnés.....

Je n'ai jamais fais de planche à Squamish mais j'en ai entendu parler..... J'ai arrêté il y a plusieurs années tanné d'attendre le vent et de me les gelées....et aussi trop technique (trop de matos)..... Mais je dit pas non si on me prête ou loue de l'équipement....... Là je veux apprendre a faire du vrai surf.....

A plus
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mais la planche l'emporte..... c'est un feeling qu'on ne peux ressentir en ski..... Tu as les deux jambes pour pousser contre la force G et tu flotte plus librement qu'en ski....c'est l'extase sublime ....

ça par contre je suis tout à fait prêt à l'admettre et je dois avouer que, uniquement pour ça, je regrette un peu de ne pas avoir persévérer dans le surf ! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Whistlerpow (21 juin 2008 06 h 26) disait:

Salut Endorphin, Je vais passer du temps à Uculet à partir de la mi-juillet sur le terrain d'une amie qui est directement sur la plage.....

Ucluelet? Ca a l'air fabuleux la bas et plein de old growth. Jamais aller aussi loin, je suis toujours rester sur le cote interieur. Si je me base sur la temperature de l'eau a Manzanita / Oceanside, prepare toi a te peler les couilles par contre. Je garde ca quand meme a l'esprit car je serait vagrant dans la region du 20 juillet au 9 Aout gross modo...
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
carambole (21 juin 2008 09 h 24) disait:

mais la planche l'emporte..... c'est un feeling qu'on ne peux ressentir en ski..... Tu as les deux jambes pour pousser contre la force G et tu flotte plus librement qu'en ski....c'est l'extase sublime ....

ça par contre je suis tout à fait prêt à l'admettre et je dois avouer que, uniquement pour ça, je regrette un peu de ne pas avoir persévérer dans le surf ! ;)

Il est jamais trop tard.......
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben quand même si un peu !!

j'ai déjà du mal en ski alors si je dois reprendre à zéro avec le surf je ne suis pas arrivé ! :) :) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et est ce qu'une skieuse est plus jolie qu'un snowboardeur
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (24 juin 2008 11 h 50) disait:

j'ai déjà du mal en ski alors si je dois reprendre à zéro avec le surf je ne suis pas arrivé ! :) :) :)

Carambole, j'ai rencontré un type il y a 2 saisons qui commençait le Telemark à 70 ans, et qui avait commencé le snowboard l'année d'avant avec ses petits enfants... ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (25 juin 2008 08 h 46) disait:

Et est ce qu'une skieuse est plus jolie qu'un snowboardeur

Ca dépend beaucoup du snowbordeur :D
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
carambole (24 juin 2008 11 h 50) disait:

Carambole, tu es trop modeste..... la photo de ton profile démontre un très bon style en poudreuse..... Je crois plutôt que lorsque l'on est bon où très bon en ski ou en surf il est difficile de recomençer à zéro....? L'avantage par contre est la courbe d'aprentissage qui nous donne une satisfaction agréable à la fin de la journée.... Habituellement si l'on ce débrouille moindrement en ski après une saison de 50 journées de surf(les autres sont pour la rando en ski) tu pourrais sans problème surfer de la poudre et vraiment t'éclater..... Tu ne serais sûrement pas le plus gracieux, mais tu t'amuserais.... Il faut aussi dire qu'il faut prévoire quelques journées de frustration comme les premières journées de poudre ou l'on tombe beaucoup..... Mais c'est bon pour le caractère et l'égo.....

L'ideal c'est de prendre quelques lessons et avoir des amis(e) pour rider.....

Un gars que j'ai rencontrer a commencé après avoir eu 50 ans et ride maintenant depuis 15 ans....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass