Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut les gens,

on sait qu'il y a parmi vous plein de petits pistonnés qui ont déjà eu l'occasion de skier des skis 08/09, ceux de l'hiver prochain.

Nous venons de mettre en ligne la première version du Guide du Matos 2009(déjà 23 marques, ça grimpera à 45 dans les prochaines semaines) et attendons avec impatience vos tests qui donneront une richesse supplémentaire au Guide.

Pour poster un test, il suffit de vous rendre sur la fiche du ski concerné, de cliquer sur l'onglet "tests des skipasseurs" sous la photo du ski et de vous laisser guider.

Histoire de récompenser les bonnes volontés, j'ai 25 DVD's de ski sur mon bureau, qui seront tirés au sort chaque semaine le vendredi soir (à raison de 5 / semaine) parmi l'ensemble des tests publiés.
A savoir que le tirage au sort se fera chaque semaine sur l'ensemble de la base, donc vous avez tout interêt à poster au début pour avoir les probabilités de votre coté.
Seule condition de volume : qu'il y ait au moins 10 nouveaux tests entre chaque tirage au sort, sinon on décalera (mais on fera bel et bien les 5 tirages pour un total de 25 Dvd's)

Ne seront éligibles que les tests bien rédigés dans un français corrects et argumentés, et on limite les gains à 1 dvd par testeur.
Toute tentative de manipulation (multipseudo, faux tests copié collé...) sera éliminatoire :) Le but c'est d'avoir un contenu de qualité, merci de jouer le jeu!

Les résultats hebdomadaires seront annoncés ici, les gagnants seront également prévenus par MP...

/guide-matos/ski/2009/

De façon plus générale, on reste bien entendu à l'écoute de tous vos retours sur ce Guide.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par G, 20/10/2008 - 10:28
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8590 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben déjà c'est bien d'avoir mis les fischer!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tient, y a plus le RX hotfire cette année chez fischer?????
Ils ne sont pt'être pas tous!!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah ouais, cool y'a fischer cette année
enfin, tant mieux pour eux qu'ils ont répondus et envoyer leur gamme pour le guide
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
bon, comme visiblement vous êtes pas si nombeux à avoir testé du matos, on va quand même mettre une condition à partir de la semaine 2 : tirage au sort hebdomadaire uniquement à partir du moment ou on a 10 tests de plus par rapport au tirage précédent (sinon, on repousse).

En semaine 1 en revanche, on est toujours à 4 tests, donc 100% de chance de gagner un DVD demain :) Il reste une place :)
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
précision : les tests doivent être postés dans la section "Tests" (onglet sous le visuel du ski) et pas dans les commentaires!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 05/06/2008 - 12:22
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8590 messages
G (05 juin 2008 09 h 54) disait:

bon, comme visiblement vous êtes pas si nombeux à avoir testé du matos, on va quand même mettre une condition à partir de la semaine 2 : tirage au sort hebdomadaire uniquement à partir du moment ou on a 10 tests de plus par rapport au tirage précédent (sinon, on repousse).

En semaine 1 en revanche, on est toujours à 4 tests, donc 100% de chance de gagner un DVD demain :) Il reste une place :)

dis moi G... tu n'as pas peur que certains postent des tests de skis qu'ils n'ont jamais eu sous les pieds en offrant des dvd...?!
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
c'est un DVD, pas des skis qu'on offre donc on se dit que ça limite les abus... C'est plus symbolique qu'autre chose, pour récompenser les bonnes volontés et amorcer la pompe.
Et en plus de notre 6eme sens, on a tendance à faire confiance aux gens :d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon ben moi j'ai éssayé le mission de cette année:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon ben si c'est comme ça je me lance!!!
J'ai essayé les nouveaux Mission et je peut vous dire que c'est exactement les mêmes que l'année passée.
Bon ça suffit comme ça, ou est mon DVD avant que je pète tout sur Skipass:d
;);)
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8590 messages
et sinon le mission il est comment!!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
minute G :)

ca sert à rien a mon avis de commencer tout de suite la distrib' de dvd, y'a pas encore assez de monde, ca viendra tranquillement pour les freestyleux et raceux cet été, les fats cet hiver :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
monax1 (05 juin 2008 18 h 47) disait:

et sinon le mission il est comment!!!

Il est super!!!!;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1878 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On est vendredi 19h, un bon moment pour le tirage au sort :)

Merci à tous ceux qui ont posté des tests. En règle générale nous avons été ravis par la pertinence de vos tests, et j'en suis convaincu que ceux qui comptent acheter des skis seront du même avis.

Alors, passons aux choses importantes...

Les heureux/ses de cette première semaine:

- p0w
- zanzou04
- fufu
- Stev73
- pierroo

Vous allez être contacté par message privé pour me communiquer votre adresse pour l'envoi du DVD.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
P'tain et moi!!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Sinon, G : il serait sympat d'avoir les poids pour les skis de rando, les ross et wolkl n'ont pas de poids!!!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Moi j'ai rien testé mais j'ai juste un petit commentaire...

La description du Legend XXL n'est pas la bonne... Elle raconte la vie du Huge Trouble!

...ca vaut auss un dvd? mdr!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Quant à moi j'ai un membre d ema famille qui a gagné mais toujours rien recu
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1878 messages

Staff depuis le 04/10/17
Et hop, c'est le vendredi après-midi. On fait un nouveau tirage au sort, histoire de bien commencer le week-end.

Chapeau bas aux gagnants et tous ceux qui ont posté leurs tests.

Les gagnants:
- jolus
- lucho65
- cravi
- Fatyz
- liou13

Vous allez être contacté par message privé pour nous communiquer votre adresse.

A bientôt pour le prochain tirage!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,

Puis-je savoir où en est mon dvd?
merci

cravi
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Encore de l'attrape nigaud!!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1878 messages

Staff depuis le 04/10/17
J'étais encore en attente de quelques adresses (Fatuz et liou13, si vous lisez ce message...), mais vu le temps d'attente je vais déjà envoyer les DVD à ceux qui m'ont donné leur adresse.

Désolé pour ce retard, les DVD partiront cet après-midi
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
DVD reçu aujourd'hui, merci skipass!

parce que quand ca va pas faut le dire, mais quand ca va, faut le dire aussi...

cravi
lucho65
lucho65
inscrit le 14/03/04
567 messages
Matos : 5 avis
Merci skipass,

Pour moi aussi DVD reçu aujourd'hui.

Y plus qu'à le regarder. J'en connais une qui va être contente ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass