Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
j'ai envie de m'acheter un sac helipro 20L mais je voudrais savoir quand sortirait la collection 08/09 afin de savoir si ca vaut le coup d'attendre quelques temps.
merci^^
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tient, ce soir je vais manger des pâtes!!!!
Je sais c'est facile mais bon.......Ok je sors--------------
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
désolé.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
y'a de quoi sur ce coup là...:(

;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, les 2008/2009 sortiront vers Octobre Novembre je pense. Ceci dit, je l'ai déjà dit pas mal de fois ici, Dakine, j'en ai déjà eu, et je trouve ça pas spécialement solide et résistant...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (16 mai 2008 20 h 57) disait:

Bah, les 2008/2009 sortiront vers Octobre Novembre je pense. Ceci dit, je l'ai déjà dit pas mal de fois ici, Dakine, j'en ai déjà eu, et je trouve ça pas spécialement solide et résistant...

... et je vous conseillle Black Dimaond, ça c'est du solide.

(Tu avais oublié de finir ta phrase Tchak. ;))
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, même pas, j'étais pas là pour faire de la pub, d'ailleurs mon BD actuel présente aussi des signes de fatigue apres deux saisons complètes d'usage (rien de bien grave ceci dit). Je dis juste que beaucoup de gens fantasment sur Dakine parce que c'est beau, c'est cher, c'est bien foutu et c'est fasheun', mais au final, 4 ou 5 ans d'utilisation ont complètement rincé mon Vertex, qui sans être un mauvais sac, n'est pas non plus le truc ultime auquel beaucoup de personnes s'attendent.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ouaip...

J'ai explosé la fermeture éclaire de mon Sequence et j'ai perdu un objectif, une frontale, une poire, et d'autres trucs encore...

C'est bien mais pas top.
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
ouai enfin moi j'ai un heli pack et après ce qu'il a vécu il est comme neuf! je veux juste passer à un truc plus gros et plus confortable et c moin chère que camel bag.
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Panzani (16 mai 2008 23 h 19) disait:

ouai enfin moi j'ai un heli pack et après ce qu'il a vécu il est comme neuf! je veux juste passer à un truc plus gros et plus confortable et c moin chère que camelbak.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
J'vous comprend pas... En bientot 10 ans d'utilisation j'ai jamais eu le moindre probleme avec un sac DaKine. Et c'est pas ca qui manque chez moi. Que ce soit le Sequence, le Helipro, ou tout les sac, valise et malette de voyage, j'ai jamais connu le moindre souci dessus. Meme mon sac pour le fitness vient de chez Dakine, et il n'a pourtant jamais eu de probleme, alors que je ne le menage pas!

Alors, que faites vous avec vos sac pour qu'il casse?
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
C'est claire ca fais maintenant plus de 5ans que j'ai mon sac et étant saisonnier je m'en sers a chaque sorti, il as quasiment pas bougé a part la couleur a cause du soleil sinon il est vraiment parfait, c'est un heli-pro, je pense aussi le changer pour un des nouveaux sacs de l'année prochaine un sac 100% ski qui as l'air vraiment bien pensé. Mais bon tant que mon heli-pro tiens le choc ca me fais quand meme chier d'investir. D'ailleur j'ai aussi un séquence et il est encore en parfait état.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
En même temps TT, beaucoup de gens fantasment aussi sur black D , ceci étant aussi du à une image hyper forte alors que les produits ne cassent pas forcément 2 briques.

Aujourd'hui on n'achète plus le produit, mais le rêve vendu autour de ce produit grâce au marketing, et pour ça j'avoue, y'en a qui sont très forts...

Pour revenir aux sacs da kine, j'ai vu les nouvelles collecs a ISPO cet hiver, et certains modèles sont magnifiques, pour ce qui est de la solidité, pour ma part, j'ai jamais eu a m'en plaindre.

A+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ya un shop a Bourg Saint Maurice qui a des sac Dakine en avance chaque année moi j'ai acheté le miens de cet saison l'été dernier (1 ou 2eme week de juillet) sinon regarde ptet sur le net, ici dans les shop de Vancouver j'ai déja trouver pas mal de sac de l'année prochaine
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
vincerider (17 mai 2008 16 h 02) disait:

Aujourd'hui on n'achète plus le produit, mais le rêve vendu autour de ce produit grâce au marketing, et pour ça j'avoue, y'en a qui sont très forts...

C'est totalement vrai.....mais cela depend néanmoins de ta cible. Dans la recherche de produits très techniques, le marketing a moins sa place que dans le marché du produit de masse pour "touristes", sans que ca ne soit négatif.

Au fait, tu n'as jamais répondu pour les chaussures 08/09....c'est dommage, ca m'aurait intéressé...
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
oui peut-être d'accord avec toi pour ce qui est des produits techniques, après une marque peut très bien tirer avantage de l'image et de l'argument technique qu'elle a sur certains produits pour effectuer un transfert de cette image lorsqu'elle se lance sur un nouveau segment. Deslors, même si les produits proposés sont plutôts moyens, dans l'esprit des gens ça reste du technique.

Pour ce qui est des pompes, si si j'ai répondu, va voir le post en question.

A+

vince
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
vincerider (18 mai 2008 13 h 03) disait:

Pour ce qui est des pompes, si si j'ai répondu, va voir le post en question.

A+

vince

Ah non non, ta réponse manque la :-)
/forums/sports/ski/sujet-94241.html
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
pour ceux qui ont vu la prochaine collection est ce qui ya des carreaux(je kiff^^) sur les nouveaux modèles?

Merci de me tenir au courant si vous trouvez des sites qui mettent la new collec en vent.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ouais ya des carreaux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass