J'avais vu ce reportage sur kitz, pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu, regardez c'est enorme
canalplus.fr
il faut ensuite aller sur la droite: interieur sport: la descente en enfer
J'avais vu ce reportage sur kitz, pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu, regardez c'est enorme
canalplus.fr
tayo (11 avril 2008 10 h 13) disait:c'est pas énorme, c'est juste... que les mots manquent ! Merci Tayo pour ta veille documentaire ! Je m'en serais voulu de rater ça.
canalplus.fr
tayo (11 avril 2008 11 h 10) disait:
je l'avais vu en direct en tombant par hazar dessus, etant passioné et travaillant dans le milieu, sa faisait vraiment plaisir de voir enfin un beau reportages sur le ski. Et en plus celui la est vraiment reussi a mon gout. C'est aussi sympa de ne pas voir parler que les tete de liste, mais d'autre skieur un plus caché mais qui ont tout autant de merite.
B.Sticks (12 avril 2008 18 h 23) disait:
ouais canal + assure pour les reports...
La Streif... Tayo devrait pouvoir la faire en switch... avec sa technique et ses connaissances de pro qui éclaboussent skipasss à longueur d'hiver ... ah ah a !
iloan42 (12 avril 2008 19 h 03) disait:
Enfin du gros ski, mais je reste perplexe par la difficulter que les organisateurs infligent aux coureurs et surtout les risquent qu'ils prennent.
On sent la fierté du pays pour cette magnifique course mais est ce bien résonnable de faire risquer leurs vie pour satisfaire un public????
Enfin c'est la question que je me pose et vous????
tayo (12 avril 2008 19 h 32) disait:
est surtout qu'avec se topic je ne viens offenser personne, je vien simplement presenter un reportage qui ma plu. Je ne vois pas ou est le soucis...
Albounche (12 avril 2008 19 h 53) disait:
celui qui ne veut pas prendre le départ ne le prend pas...
celui qui a peur ou la sent mal lève le pied..
Macry (13 avril 2008 01 h 08) disait:
c'est une plaisanterie?
Des fois tu prends le depart alors que tu chie dans ton froc, c'est comme ça, t'a pas plus le choix que ça.
Je crois que c'est PE dalcin qui a fait sa premiere wc la dessus, je pense pas qu'il lui on dit va y si tu le sens, si ta pas trop peur
Endorphin (12 avril 2008 20 h 26) disait:(et accessoirement ca m'a permis d'oublier pendant 11' que je suis coince dans la vallee car j'ai pete ma voiture hier et laisse comme un con toutes mes affaires de ski dedans )
Macry (13 avril 2008 01 h 08) disait:
c'est une plaisanterie?
Des fois tu prends le depart alors que tu chie dans ton froc, c'est comme ça, t'a pas plus le choix que ça.
Macry (13 avril 2008 14 h 06) disait:
je voi pas de quoi tu veux parler^^
carambole (13 avril 2008 09 h 47) disait:
tu nous fais de la peine là endorphin !!!
B.Sticks (14 avril 2008 16 h 01) disait:
Pour Bode Miller un p'tit verre avant la course ça aide... ben ouais ah Kitz ça doit aider... hein Tayo !
B.Sticks (15 avril 2008 12 h 53) disait:
waich.... Tayo tu focus un peu bcp sur ta personne là... la Streif c'est pas comme ça...
Dami_HS disait:Quand je repense aux séquences ski de stade 2, j'aurais presque envie de les supplier de ne plus aborder le sujet.
tayo (15 avril 2008 20 h 57) disait:
tu parles pour moi ou bsticks?
east bear (16 avril 2008 09 h 58) disait:
Merci pour le lien, excellent reportage!
Dami_HS disait:Quand je repense aux séquences ski de stade 2, j'aurais presque envie de les supplier de ne plus aborder le sujet.
Stade 2 ils ne devraient même pas avoir le droit de parler d'autre chose que de cyclisme...
mavatavieu (16 avril 2008 16 h 48) disait:
C'est fou ce que ca peut etre choquant la difference entre un vrai reportage et la merde qui passe 24h/24...
Finalement pour faire un meilleur spectacle, ca ne sert a rien de rajouter des bosses sur les parcours, il faut juste que la couverture de l'evenement soit de meilleure qualite.
inscrit le 24/04/06
3052 messages