ber.dech (10 avril 2008 17 h 38) disait:
oui je sais... mais comme je lai dit avant, je me dis que avec ce genre de chaussure jai une bonne marge de progression. Jai pas non plus envie d'acheter une chaussure que je payerais surement bien chere pour avoir quelquechose de correcte et de les trouver trop souple dans un ou deux ans. Pour 130 euros, je me dis que c'est con de passer a coté, ca psse ou ca casse et si ca casse pour ce prix la je trouverai surement quelqu'un que ca interessera...
Je comprend ton raisdonnement mais le risque d'une chaussure que tu ne déforme pas du tout ou presque est qu'elle te fasse plus régresser que progrsser en diminuant tes sensations et en te mettant à cul...
Franchement un flex 110 te suffirait amplement meme si tu veux bouffer du piquet mais ce n'est que mon avis et ne le prend pas comme une attaque perso.
Après vu le prix tu peux toujours acheter et revendre mais les shoes d'occas se revendent-elles bien???, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'acheter des chaussures d'occas (chausson fait aux pieds de l'ancien utilisateur, hygiène...)
inscrit le 25/01/08
2248 messages