janpol_tom
janpol_tom

inscrit le 07/11/05
6 messages
Salut a tous,

voila je suis sur le point d'acheter des Elan Magfire12 que j'ai vraiment trop kiffé cet hiver!

Mais je sais qu'il existe aussi les "14" dans la gamme.Alors je voudrais savoir si quelqu'un a pu faire les test de l'un ou de l'autre et me dire un pti quelque chose a ce propos^^

Ou encore si l'un d'entre vous a testé les 12 parmi d'autres skis équivalents (que je n'ai surement pas testé...)

Merci d'avance bonne soirée

TOM
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Salut,

Ben, j'ai pu tester les Magfire 14 en fin de saison passée.

Je n'ai pas du tout aimé ces skis. Il sont trop faciles à mon goûts. Il pardonnent tout est je me suis vite ennuyé avec ces plaques de beurre au pieds. A mon avis, c'est exactement le ski "passe-partout" qui n'est excellent dans aucun compartiment. Pas assez vifs sur neige dure et trop mous en powpow ou traf (ou vis et versa).

Bref, je préfère largement avoir 2 paires de skis bien différentes (SLX et 888, par exemple) plutôt qu'une seule paire comme ceux-ci.

Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus, mais c'est vraiment ce que je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass