penny (28 mars 2008 19 h 01) disait:
Après tout, pensez bien ce que vous voulez, je m'en fou en faite, vous avez raison vous êtes libre de faire ce qui vous plait. Une formation cela ne sert à rien c'est bien connu.
Bon, je ne suis pas maçon mais sur un autre forum, j'ai demandé des conseils dans la construction et demain j'attaque ma barraque. Je suis un vrai pro avec ce que j'ai appris.
Perso j'ai pas réagit à cause de la ? formation. D'ailleurs c'est pas SI dur d'apprendre à un kids à faire un beau chasse-neige. Suis d'accord avec toi, l'ESF peut etre plus dur que l'ESS, le principe reste le même, l'ESS a un super succès... bref
Non ce qui m'a déplu dans ton post c'est que la madame elle prétend pas être monitrice de ski ESF, elle voulait juste quelques conseils comment gérer son groupe, puisqu'on le lui a demandé! Elle ne parlait pas d'être égal à un pull rouge ni aucune autre qualif'!
Suis dans la filière J+S et Swiss Snow Sports, et bien euh excuse mais c'est sur qu'avec 3 conseil du net on apprend pas à skier à un minus, mais ca peut aider!
Après, c'est pas pour rien que Jeunesse et Sport existe en suisse.., ils proposent des formations, accessibles au 1er niveau à tout le monde pour justement combler ce genre de question chez des personnes intéressées à travailler dans des camps et non une école de ski!
car camp ne veut pas dire école...
inscrit le 27/03/08
0 message