SUNSHINE
SUNSHINE

inscrit le 17/03/08
1 message
HELLO , I unfortunatley ordered some ski boots on line with TN'T tignes.
they made a mistake with my order and sent the wrong size boots
so I then had to post them back the same day .
they recived the retuned boots 2 weeks ago .
and I have heard nothing since .. they do not reply to any of my e.mails or phone calls
they have still not sent me my order
they have however charged my credit card .
its been almost a month now since I placed my order and I still have no ski boots !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
good luck :

/forums/sports/ski/sujet-90150-0.html
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben déjà quand ce sera en français je ferai un effort, en attendant !!!
legris
legris

inscrit le 21/03/08
2 messages
J'ai le même problème avec eux!!
J'ai commandé une doudoune pour ma femme et après m'avoir expédié une mauvaise taille dans une autre couleur ils ont refusé mon colis en retour...
Je n'arrive pas à obtenir de proposition de remboursement ou d'échange de leur part; il semblerait que ce site soit coutumier du fait!

Si quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser chez eux je suis preneur de la méthode. En attendant je déconseiile fortement de commander en ligne chez tn't et je compte bien leur faire toute la publicité qu'ils méritent...
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Les aléas de la vente par correspondance.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Don't ever try to ask some help in english on a french forum !!! Crazy you ! The big Shakespeare vs. Molière fight !

Anyway they basically answered that a lot of people had the same problem with the shop you ordered in, and also with some others selling through internet ...

Good luck anyway, if I'd be there I'd go to see them in person, but I'm not sorry that I can't help you !

Clem
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Hé legris, va acheter ta veste chez Dékakon ou Tricolor... (fournisseur officiel de l'équipe de froccard) au lieu de râler....
legris
legris

inscrit le 21/03/08
2 messages
A vrai dire on avait trouvé la doudoune dans un shop de Cham mais ils n'arrivaient pas à avoir la bonne taille chez le fournisseur et m'ont conseilé de chercher ailleurs.
Quand à tn't ils avaient confirmé par mail la disponibilité de la veste avant d'envoyer la mauvaise taille et la mauvaise couleur!
Je leur reproche surtout de ne pas répondre à mes mails et de ne me proposer ni échange ni remboursement...
Acheter chez Décat pourquoi pas si ils ont un modèle qui nous plait mais ce n'est pas le problème; c'est de la malhonnèteté de ce site qu'il est question pas de la qualité des produits truc bidule ou machin...
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
SUNSHINE (17 mars 2008 18 h 54) disait:

HELLO , I unfortunatley ordered some ski boots on line with TN'T tignes.
they made a mistake with my order and sent the wrong size boots
so I then had to post them back the same day .
they recived the retuned boots 2 weeks ago .
and I have heard nothing since .. they do not reply to any of my e.mails or phone calls
they have still not sent me my order
they have however charged my credit card .
its been almost a month now since I placed my order and I still have no ski boots !


Psst Carambole, peut être qu'il ne parle pas français !
Dingue, je sais !
Il dit qu'il se fait entuber par TNT à Tignes qui oublie de poster le matèriel, mais pas de débiter les cartes de crédits.

SUNSHINE : On this thread a few posters shared their bad experiences with TNT : rotor76, zephir, legris...
oliviertntanswered for TNT (claiming, with many typos, that the posters were liars...charming guy, taking good care of his customers). You may want to PM rotor76 to know how it turned out.
Otherwise, yes, contact them. By mail's fine, and one may hope someone will understand english. The DGCCRF is the administrative authority in charge of those kind of dispute.
You may also want to give TNT shit on SnowHeads. Lots of brits in Tignes.
Good luck.
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Bonsoir, peut être une solution sur le site " les arnaques.com "
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass