korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Bonjour,

j'ai un probleme avec mes Garmonts Adrenalin ... utiliser a peine vers 60 jours. Est-ce que c'est normal, est-ce que ca ce passe souvent ou c'est quelque chose de vraiment rare. Le dealer chez moi a dis qu'il va les fixer, mais pour l'instant n'a rien fait ... le probleme c'est que apres ca je doute les qualites et la securite de ces chaussures ... a voir le probleme dans les photos:

vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
salut korlitz,

Ne t'en fais pas, ce que tu vois la est un problème connu sur certaines adrénalin, le rivetage a été mal fait en usine sur une série.

Une fois tout ça refixé avec une bonne riveteuse en mag, aucune chance que ça reparte.

A bientôt,

Vincent
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
probleme récurant chez garmont ca fait quand meme chier quand tu vois le prix des pompes
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Pareil relou quand ça t'arrive perdu au fin fond de la patagonie en argentine et que elles n'ont pas 60 jours, mais plutot 25
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
ZionI (12 mars 2008 11 h 01) disait:

Pareil relou quand ça t'arrive perdu au fin fond de la patagonie en argentine et que elles n'ont pas 60 jours, mais plutot 25

tu vas bien??? ...ou tu ecrit de ton portable avec les derniers reserves de batteries ...???? ;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
j'ai envoyer le message en morse!!!!
la je vois un puma s'approcher dangeureusement!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass