Pomchou
Pomchou

inscrit le 27/11/06
4 messages
Salut, comme beaucoup de monde je compte investir dans ma première paire de ski, mais bien sur, je ne sais pas quoi choisir...

Bon, d'abord, petite présentation:
1m78, 65Kg, on va dire que j'ai un niveau "confirmé" et je ski environ 10 jours/an (banlieue parisienne oblige...)

Mon programme:
50% piste, 25% parc, 25% HP
En gros, je pars au moins 1 semaine par an, si pendant cette semaine il neige, ça seras surtout poudre, mais je veut aussi progressé en Freestyle... (j'arrive déjà fakie, 180, 360 petit grab et grind)
Je cherche donc un ski polyvalent qui me permette de progresser en freestyle tout en m'amusant sur piste (aussi flat) et qui passe quand même en poudreuse!

J'ai l'habitude de louer des skis de ma taille, voir un peux plus grand (Scratch BC 2007 en 1m78 cette hiver)

Je penser prendre des Scratch Brigade (en 1m78) ou des Trouble Maker (ce de 2008, moi j'aime bien la deco...) (en 1m81)

Voili voilou, donc si vous pouvez un peut m'aider ça serais cool!

Pomchou
Pomchou
Pomchou

inscrit le 27/11/06
4 messages
up

Personne pour m'aider?
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
va dans tes MP ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass