polo672
polo672

inscrit le 11/03/08
3 messages
Bonjour,
je fais des patinettes depuis 3 ans 10 jours par hiver et je souhaiterais évoluer vers skis + bâtons. J'ai déjà essayé avec des skis de location mais je n'ai pas aimé du tout ( trop longs pour moi et donc très gros problèmes de parallélisme ) donc je voudrais des skis le plus court possible et stables pour pratiquer essentiellement sur piste mais aussi parfois quelques sauts et hors pistes. Je ne recherche pas la vitesse. Je mesure 1m87 et pèse 70 kg.
Que me conseillez-vous comme ski (polyvalents, freestyle, etc...?) et en quelle taille?
merci
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
tu peux peut etre partir sur du bi-spatulé type teneighty thruster, nothing but trouble, etc... niveau taille, regarde aux environ de 175, ca devrait etre pas mal!
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
typiquement le genre de ski qu'on donne à des moyens skieurs,
jamais déçu...
genre k2 silencer, atomic triplet urban, etc...
polo672
polo672

inscrit le 11/03/08
3 messages
Donc même si je ne fréquente pas les park, vous me conseillez quand même des skis freestyle?
Et vu mon niveau des skis de moins de 175cm ne seraient pas mieux?
polo672
polo672

inscrit le 11/03/08
3 messages
Les rossignol blast en 148 ou 158 m'ont l'air pas mal pour moi...qu'en dites-vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass