no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dites-moi, comment peut-on procéder facilement à une re-décoration de ski ?
Je voudrais customiser les skis de ma fille...pour lui faire plaisir mais aussi les reconnaître d'un coup d'oeil.
Est-ce que un truc style sticker ça tient bien (genre une saison) ?
Ou faut-il utiliser une peinture (en bombe par exemple), quels sont les produits à bannir pour ne pas abîmer le ski ?

Merci :)
kariboustyle
kariboustyle

inscrit le 08/02/07
24 messages
Matos : 1 avis
Salut,

he bien le sticker peut etre une solution, mais apres faut voir la surface de ski, suivant ce que c'est ca va se decoller à la premiere descente...

TU dit que c'est les skis à ta fille, si elle est petite, ce sont surement des skis en mousse injecté ( plus bas de gamme du marché;) , alors une peinture sur la surface du ski, ne changeront rien au propriété mecaniques. Toutefois, faudrait pensé à mettre un espace de vernie dessus pour eviter que la peinture se barre au premier coup de carre.

J'y connais pas trop sur le vernie,mais demande à ton carrosier si devrait pouvoir t'aider. Sinon à cours terme je sais que la laque de cheveux protege bien les peinture...

a plus
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Merci karibou
en effet les skis sont tout petits (90)
ce sont des petites planches crossmax...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass