mimil88
mimil88

inscrit le 24/02/08
3 messages
Salut tout le monde, sa fait trois ans que je skis et vu le prix de la location (environ 100euros la semaine) je pense sérieusement à m'acheter des skis mais d'occasion. En effet en surfant sur internet je me suis rendu compte que de nombreuses personnes renouvellent leur matériel et les vendent à des prix plus qu'intéressant par rapport à la location des skis. Le probleme est que je me perd dans tous les modèles proposés donc j'aimerais que l'on me donne les modèles vers lesquels je dois me diriger et ceux que je dois éviter.
Pour mon niveau : je fais les pistes noires sans pronlêmes, je fais un peu de hors pistes, j'aime bien faire des sauts, ce que je préfère c'est skier quand il ya des bosses et faire de petits virages mais j'aime aussi les grands virages et la vitesse.
A oui je mesure 1m76 et pèse 63kg.
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
En résumer, tu aimes tout faire donc tu as besoin d'un ski polyvalent....
Pour ton niveau. Ross BANDIT B1
Si tu cherche bien dans les boutique, tu peux trouver des skis de l'année dernière à de très bon prix. Ce sera peut être un peu plus chère que de l'occas mais tu auras une semelle en super état et un plaisir decuplé.....peut être pour une difference de 50€
mimil88
mimil88

inscrit le 24/02/08
3 messages
Merci pour ta réponse cano1, aurais tu d'autres propositions à me faire car sa me laisse pas beaucoup de choix lol.
J 'ai entendu parlé des crossmax 7 et 8 mais apparemment vous ne les aimer pas trop ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass