Salut tout le monde, sa fait trois ans que je skis et vu le prix de la location (environ 100euros la semaine) je pense sérieusement à m'acheter des skis mais d'occasion. En effet en surfant sur internet je me suis rendu compte que de nombreuses personnes renouvellent leur matériel et les vendent à des prix plus qu'intéressant par rapport à la location des skis. Le probleme est que je me perd dans tous les modèles proposés donc j'aimerais que l'on me donne les modèles vers lesquels je dois me diriger et ceux que je dois éviter.
Pour mon niveau : je fais les pistes noires sans pronlêmes, je fais un peu de hors pistes, j'aime bien faire des sauts, ce que je préfère c'est skier quand il ya des bosses et faire de petits virages mais j'aime aussi les grands virages et la vitesse.
A oui je mesure 1m76 et pèse 63kg.
Pour mon niveau : je fais les pistes noires sans pronlêmes, je fais un peu de hors pistes, j'aime bien faire des sauts, ce que je préfère c'est skier quand il ya des bosses et faire de petits virages mais j'aime aussi les grands virages et la vitesse.
A oui je mesure 1m76 et pèse 63kg.
inscrit le 24/02/08
3 messages