Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Bonjour,

Mes skis (des 9S) ont besoin d'une bonne remise en forme : la semelle a pris pas mal de rayure et j'ai une carre sur un des skis qui est légèrement déformée à deux endroits. Quel sont vos bons plans pour faire un bon entretien voire plutot un surmoulage sur Grenoble ? Je cherche d'abord un shop qui fait du bon travail et après on verra pour le prix. J'aurais besoin de pouvoir faire ça avant de partir le 8 mars en vacances une semaine.

Merci d'avance !

PS : Si ca gène de faire de la pub, vous pouvez me répondre en message privé
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Tu peux aller voir chez adrénaline. C'est pas mal.
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
ou chez Espace Montagne.
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Salut,

Merci de vos réponses. Il y avait effectivement beaucoup de boulot sur mes skis mais j'en étais tout à fait conscient. Après etre allé chez l'un et être vite ressorti (je me serais cru chez un garagiste ! très déçu de l'approche et de l'incitation), je suis allé chez adrenaline sport : Très bon accueil, et il me propose des solutions bien cohérentes (lui a remaqué que le carre était fendu en fait) et à un prix raisonnable sans m'inciter à changer mes skis. On vera le résultat vendredi soir (surmoulage et collage de carre) et la tenue dans le temps.

En tout cas merci encore de vos réponses,

Jean-Marc
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7396 messages
Matos : 12 avis
l'excellent skiman qui officiait chez quai34 est maintenant chez espace montagne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass