![dido dido](https://skipass.fr/p/users/21546/profile-964a-2.jpg)
depuis qques jours je ressent des sensations inhabituelles sur mes skis.
d'abord les spatules tapent un peu, lors de receptions de sauts ça claque fort, et en y reflechissant je trouve qu'il y un moment que je ne me suis plus fait surprendre par une relance franche lors d'un gros appui.
alors une mauvaise pensée me traverse l'esprit, se peut-il qu'après environ 90/95 journées ils soient HS ??!!
du coup je les regardes d'un peu plus près et là je m'apercois, que lorsque je les mets l'un contre l'autre ils se touchent sur toute la longueur...et si je met un elastique aux stop-ski et pose les skis au sol, c'est tout plat.![](/forums/images/smilicones/1/9.gif)
verdict ?
d'après vous ?
d'abord les spatules tapent un peu, lors de receptions de sauts ça claque fort, et en y reflechissant je trouve qu'il y un moment que je ne me suis plus fait surprendre par une relance franche lors d'un gros appui.
alors une mauvaise pensée me traverse l'esprit, se peut-il qu'après environ 90/95 journées ils soient HS ??!!
du coup je les regardes d'un peu plus près et là je m'apercois, que lorsque je les mets l'un contre l'autre ils se touchent sur toute la longueur...et si je met un elastique aux stop-ski et pose les skis au sol, c'est tout plat.
![](/forums/images/smilicones/1/9.gif)
verdict ?
d'après vous ?
inscrit le 16/10/05
2770 messages