Mayku
Mayku

inscrit le 08/02/08
0 message
Cette année, je ne peux pas partir à la montagne à cause d'une blessure :( et je me demandais si vous connaissez des bons jeux de ski.
Car, ok, les FPS et autres y'en a pleins mais je vois rarement des jeux sur les sports de neige :/
Vous en connaissez ?
Recemment, on m'a présenté ça "Lafum Ultimate 2", un jeu gratuit qui se joue en ligne. Mais je ne trouve pas trop de partenaires donc si quelqu'un y joue ou si quelqu'un pouvait me conseiller sur d'autres titres.
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
259 messages
Matos : 2 avis

voici un jeu téléchargeable gratuitement.
clubic.com

bon WE

guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
259 messages
Matos : 2 avis

voici un jeu téléchargeable gratuitement.
clubic.com

bon WE

nicolas.perrin20
nicolas.perrin20

inscrit le 14/12/06
1 message

Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur www.jibbingame.com.

Bon rétablissement!

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
pourquoi quand je demarre le jeux il me met :"loading.jpg did not load" ??? (sur jibberish bien sur)
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
Pour Ski Challenge 08 la saison est terminée. Mais tu peux quand même t'entraîner seul de ton côté (sans classement mondial).
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Zamalia (08 février 2008 18 h 48) disait:

pourquoi quand je demarre le jeux il me met :"loading.jpg did not load" ??? (sur jibberish bien sur)

Il ne faut pas t'inquiéter de ce message, ça arrive souvent qu'il plante avec ce fichier. A ce moment là, tu déinstalles et refeuleumeuleu... Logiquement, ce genre d'erreur ne t'empêche pas de jouer.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Jakky (09 février 2008 11 h 01) disait:

Zamalia (08 février 2008 18 h 48) disait:

Il ne faut pas t'inquiéter de ce message, ça arrive souvent qu'il plante avec ce fichier. A ce moment là, tu déinstalles et refeuleumeuleu... Logiquement, ce genre d'erreur ne t'empêche pas de jouer.

Sinon une autre solution à la con - et moins chiante - tu mets un fichier images quelconque dans le dossier jiberrish que t'appelle "loading" ! De mémoire ça amrchait au début quand j'avais eu ce bug
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass