jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
Hello
Mes skis ne sont plus beaux! ils sont plein de petites rayures mais je pense que le rebouchage ça va pas le faire tellement il y en a et qu'en plus elles sont pas trop profondes... Un fartage peut-il reboucher durablement ces rainures et lisser le bazar?
A un endroit j'ai un truc bizarre, comme si un caillou s'était incrusté assez bien que pour laisser la semelle plate. Est-ce qu'il y aurait un moyen de la masquer ? car je suis pas chaud pour l'enlever, je vais tout charcuter :-S
Ha aussi, l'espèce de mince couche blanche qu'il y a sur la semelle et que je peux grater à l'ongle, c'est bien dû à l'usure ? C'est pas du fart ?
Tiens, tant que j'y suis: ça sert à quoi d'enlever le fart ?

Merci à vous
Soyez indulgents :-p
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Wow... il se passe pleins de trucs sur la semelle de tes skis !!! On peut avoir une photo pour donner un avis? :)
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
voici voici c'est ici !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
t'as prêté tes skis à quelqu'un ?
parceque là; à part un rebouchage sur un trou bien profond, je vois pas.
sinon, le blanc semble être le manque de fartage.
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
non non c'est de ma part toutes ces belles choses :-D

Et la bougie transparente sur une semelle noire (autre paire), ça donne quoi ? si la "cire" est noircie volontairement

Merci
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Faut farter tes skis....

Et boucher le trou....

Pour tes histoires de bougies je vois pas ce que tu veux faire...essaie en francais.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
là c'est sec de chez sec, t'as interet a farter plusieurs fois !
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
okay :-)
Je disais: j'ai acheté du p-tex transparent pour cette paire mais ça va pas le faire. J'ai une autre paire avec une semelle noire, est-ce que je peux utiliser ce p-tex sur cette semelle ?
Avec ce truc pour noircir la cire: "La flamme de la bougie va noircir le p-tex transparent, le réchaud beaucoup moins."
Merci
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8595 messages
En principe c'est ou son père ou moi qui réparons les skis de mon fils, mais lorsqu'il cumule les "fines rayures" (le bandit !!!!! ;) ) ben on amène le tout au shop pour un passage en machine !
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
L'histoire c'est que c'est des vieux skis droit achetés à 30€ et j'aimerais les revendre donc si je les soigne pas moi même, autant les garder... et s'ils sont pour moi je m'en fou qu'il y aie des grattes...

"ou son père ou moi qui réparons les skis de mon fils" ==> y'a pas un problème là ? :-p
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
jackflyer (06 février 2008 23 h 14) disait:

L'histoire c'est que c'est des vieux skis droit achetés à 30€ et j'aimerais les revendre donc si je les soigne pas moi même, autant les garder... et s'ils sont pour moi je m'en fou qu'il y aie des grattes...

"ou son père ou moi qui réparons les skis de mon fils" ==> y'a pas un problème là ? :-p

poilagratter est sous doute sa mere?:p
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
c'est pas con ça lool

mais bon à part ça, cire transparente sur semelle noire ? quelqu'un a une idée ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass