Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Straight-Down (04 février 2008 14 h 52) disait:

Mobistar (04 février 2008 14 h 46) disait:

Ouatitm (04 février 2008 14 h 31) disait:

Ben l'avantage de l'hélico c'est que c'est un peu cher: la

Heureusement d'ailleurs car les classes sociales inférieures ont bien moins conscience des problèmes futurs de la planète à cause d'une éducation moins poussées.

en gros les gens de la classe sociale inferieure sont stupides, pas de conscience, et ils prennent pas conscience des problemes de la planete, euh tu as fait quelle ecole?
quand les stars se deplacent en jet privee, est-ce qu il prennent conscience de la pollution?

Si tu prends tous ce que dit ouatitm au premier degré t'es pas sorti de l'auberge ;)
Merci Ouatitm de penser à moi, mais j'ai bien peur que ca ne soit pas qu'une question de temps libre ;)

c éetait du second degré rhooooooooo
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mobistar (04 février 2008 14 h 53) disait:

Straight-Down (04 février 2008 14 h 52) disait:

Mobistar (04 février 2008 14 h 46) disait:

Ouatitm (04 février 2008 14 h 31) disait:

Ben l'avantage de l'hélico c'est que c'est un peu cher: la

Heureusement d'ailleurs car les classes sociales inférieures ont bien moins conscience des problèmes futurs de la planète à cause d'une éducation moins poussées.

en gros les gens de la classe sociale inferieure sont stupides, pas de conscience, et ils prennent pas conscience des problemes de la planete, euh tu as fait quelle ecole?
quand les stars se deplacent en jet privee, est-ce qu il prennent conscience de la pollution?

Si tu prends tous ce que dit ouatitm au premier degré t'es pas sorti de l'auberge ;)
Merci Ouatitm de penser à moi, mais j'ai bien peur que ca ne soit pas qu'une question de temps libre ;)

c éetait du second degré rhooooooooo

Je n'ai pas dit ca j'ai dit que ce n'etait pas du premier degré. Les anarchistes de droite sont difficiles à conceptualiser ;)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Straight-Down (04 février 2008 11 h 57) disait:

titicliff (04 février 2008 09 h 01) disait:

cedgliss (02 février 2008 19 h 18) disait:

l'helico, je le prends une fois tout les 10 ans, les remontees mecanique j'en prends une centaine par an...

t'as bien raison!
Fait ton truc et oublie tous ces commentaires merdique!
tu pollue ..... patati patata..... mais ouais c ça.
Tout le monde pollue d'une manière ou d'une autre de toute manière.
Moi j'ai une fois un heliport et j'ai trouvé génial. j'ai eu de la chance avec les condtions. un pote guide nous fait dévaler de belle est grosse pente. voila. que du bonheur
je fais également de la rando mais c différent. j'aime mieux la rando car c'est sauvage et beau, ctu fait ton truc dans ton coin avec tes potes et ton vieux pic nic.
Mais je pense que si tu veut faire quelque chose. fait le !
Et pour finir, si tu pollue pas en te privant de ton vol et de ton rêve! un autre crétin le fera à ta place.
Peace

On est donc bien d'accord...c'est une activitée de cretin ;)

Rheum.... je pense que t'as rien compris toi....
Mais bon, stop au dialogue de sourd.
powpowvo
powpowvo

inscrit le 05/08/08
1 message

Si tu veux plus d'info sur de l'héliski en suisse visite nullwww.alpinisme.ch ou nullwww.heliskiing-switzerland.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass