Avis aux utilisateurs de sac ABS. Que faites vous de la poignée de déclenchement. Vous l'enlevez à chaque remontée, uniquement scratcher....
Merci de votre avis
Merci de votre avis
chasseurdepoudre (29 janvier 2008 18 h 18) disait:
moins j'y touche mieux je me porte
donc j'enclenche la poignée le matin et je l'enleve le soir ou quand j'ai a enlever mon sac
powderoflavancher (29 janvier 2008 18 h 23) disait:
donc j'enclenche la poignée le matin et je l'enleve le soir ou quand j'ai a enlever mon sac
pareil
carambole (29 janvier 2008 20 h 04) disait:
powderoflavancher (29 janvier 2008 18 h 23) disait:
pareil
faut savoir ! : je pensais que tu ne l'avais encore pas utilisé !!!
powderoflavancher (29 janvier 2008 22 h 26) disait:Nan enfin je l'ai essayé vite fait et ce que je voulais dire c'est que c'est comme ça que je compte m'en servir....
Bref, mon "pareil' était là pour dire qu'il va dans la logique des choses de l'utiliser comme cela.. enfin je pense...
carambole (29 janvier 2008 22 h 34) disait:
powderoflavancher (29 janvier 2008 22 h 26) disait:Nan enfin je l'ai essayé vite fait et ce que je voulais dire c'est que c'est comme ça que je compte m'en servir....
Bref, mon "pareil' était là pour dire qu'il va dans la logique des choses de l'utiliser comme cela.. enfin je pense...
hum il y a des fois où tu devrais attendre d'avoir l'expérience de qeulque chose pour donner un avis dessus !!!
carambole (29 janvier 2008 22 h 40) disait:
bon et si je te demande comment c'est de conduire une formule 1 tu me ressors le dernier article d'autohebdo ?
inscrit le 12/06/00
395 messages