powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
-Dans le milieux du ski, faut faire comment ?

attendre de se faire remarquer au bas d'une compete ?
envoyer des photos et videos aux differentes marques ?
avoir son site web ?

ça m'interesserai bien de savoir...

Merci d'avance...

PS: Zioni j'ai vu que tu es sponso par plusieurs marques, tu as fais comment ? quelle demarche ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca faisait longtemps que le sujet avait pas été abordé :) !
J'attends patiemment de vois si ça va dégénerer ou pas...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Faut sucer.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca part bien !
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Je suis de bonne humeur :)
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
ah bon... pourquoi, il est litigieux le topic ?

Bah alors lachez vous quand même ;)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
ça doit se vendre en magasin je crois!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Endorphin (25 janvier 2008 23 h 40) disait:

Faut sucer.

suffit pas d'être dévoué faut aussi être compétent!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
faut surtout rider et pas se poser de question
les mecs qui sont sponso y demande pas sur skipass comment faut faire...et risquer des conseils mal avisé de luges a foins...
ils sont sur tout les evenements de leur domaine, et il envoie plus gros que celui que tout le monde dit qu'il envoie du gros...t'as suivit et surtout ils vivent a 500% leur passion et ne cherchent souvent pas a se faire sponso....

alors si tu veux un sponsor va donc t'entrainer et t'inscrire aux compets "saucisson" qui sont organiser par certain annonceurs et gagne les haut la main
mais bon j'ai deja ma reponse en ce qui concerne ton futur sponsora et la soluc d'endorphine te seras plus profitable ...:D
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
chiill (26 janvier 2008 12 h 09) disait:

faut surtout rider et pas se poser de question
les mecs qui sont sponso y demande pas sur skipass comment faut faire...et risquer des conseils mal avisé de luges a foins...
ils sont sur tout les evenements de leur domaine, et il envoie plus gros que celui que tout le monde dit qu'il envoie du gros...t'as suivit et surtout ils vivent a 500% leur passion et ne cherchent souvent pas a se faire sponso....

alors si tu veux un sponsor va donc t'entrainer et t'inscrire aux compets "saucisson" qui sont organiser par certain annonceurs et gagne les haut la main
mais bon j'ai deja ma reponse en ce qui concerne ton futur sponsora et la soluc d'endorphine te seras plus profitable ...:D

ça me parait plus envisageable que la solution d'endorphin ;)

Nan, mais je me renseignais juste comme ça... J'en ai pas encore vraiment besoin, a la fois de part mon niveau qui je pense ne mérite pas un contrat de sponsoring ni de par mon nombre de contest... au mieux j'en ferais 2 ou 3 par ans... M'enfin a 16 ans et demi, vas en trouver des competes de freerides dans les alpes... les seules qui sont proposées je les fais apres c'est tout...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est bien comme esprit
voit avec les organisateurs d'autre evenement d'adulte" si tu peux participer, le DDLP par exemple
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
chiill (26 janvier 2008 13 h 42) disait:

c'est bien comme esprit
voit avec les organisateurs d'autre evenement d'adulte" si tu peux participer, le DDLP par exemple

ouai bah pour l'instant je suis sur d'aller a la DDLP et a la free session... j'ai été contacté par l'open festival mais faut etre majeur...

en tout cas merci des conseils chill
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass