Donnes moi síl te plait son adresse email, je vais lui envoyer un message.
a+
Philippe
philou62 (31 janvier 2008 09 h 11) disait:
Ce que tu pourrais faire, c'est lui envoyer l'adresse de skipass, avec une copie des messages, pour lui montrer que tu lui fais de la bonne publicite.
Donnes moi síl te plait son adresse email, je vais lui envoyer un message.
a+
Philippe
laurentoutan (31 janvier 2008 09 h 38) disait:
philou62 (31 janvier 2008 09 h 11) disait:
Ce que tu pourrais faire, c'est lui envoyer l'adresse de skipass, avec une copie des messages, pour lui montrer que tu lui fais de la bonne publicite.
Donnes moi síl te plait son adresse email, je vais lui envoyer un message.
a+
Philippe
On t'a reconnu Julien Courbet!! Hihi
Bon alors j'envoie mon mail cet après midi moi! Et je vous laisse l'adresse e-mail du bonhomme ici (attendez demain quand même pour vos e-mail) :
Adresse de son shop e-bay :
stores.befr.ebay.be
Adresse e-mail :
sport-boerse@t-online.de
Le pire c'est que je suis sur d'être le seul à m'être fait avoir car tout simplement le seul a avoir acheté une paire de ski monté chez eux. Si vous regardé bien il n'y a pas d'annonce de ski monté je pense! En gros j'aurais du plus me méfier! Ca expliquerais toutes les évaluations positives du vendeur!
Bon je ne donne pas non plus son adresse pour que des personnes mals intentionnées de ce forum aillent se défouler dessus non plus! Je veux que ca reste correcte! Ecrivez en anglais ou en allemand, à la base dans tous les mails que j'ai recu le gas restait sympa malgré les ennuis qu'il avait avec moi donc c'est loin d'être un salop! Il a juste voulu vendre un ski qu'il n'arrivait pas a vendre et il est tombé sur le mauvais type (il n'est peut être pas le seul en cause, ce n'est pas lui le gérant du magasin et peut etre seulement un intermédiaire) ...
Mais bon, je ne vais pas le lacher et j'apprécie énormément votre soutient!
Si vous voulez plus de détails demandez moi dans ce post ou sur : pierre_goffin_469@hotmail.com
philou62 (31 janvier 2008 09 h 59) disait:
Laurentoutan, rends toi utile et fais la meme chose.
CANO1 (31 janvier 2008 12 h 29) disait:
Rien de mieux qu'une bon échange avec un vrai spécialiste dans une petite boutique....
laurentoutan (31 janvier 2008 12 h 42) disait:
philou62 (31 janvier 2008 09 h 59) disait:
Laurentoutan, rends toi utile et fais la meme chose.
C'était juste une petite touche d'humour car bien au contraire je trouve que ton implication est tout à ton honneur.
Beaucoups devraient prendre exemple... (moi y compris héhé)
laurentoutan (31 janvier 2008 12 h 47) disait:
CANO1 (31 janvier 2008 12 h 29) disait:
Rien de mieux qu'une bon échange avec un vrai spécialiste dans une petite boutique....
Au risque de me repeter et de ne pas me faire que des amis, toutes les personnes qui travaillent dans les petites boutiques, petits shops... ne sont pas forcement de "vraies spécialistes" (et surtout en periode de vacances scolaires).
Il y en a, c'est vrai, mais il y a aussi des personnes qui ne connaissent qu'à moitié leur sujet tout comme dans les plus grosses enseignes.
CANO1 (31 janvier 2008 12 h 29) disait:
Je veux pas être méchant mais à vouloir gagner petit, on perd gros.
Et que de temps perdu.
Achat sur Internet pour du super matos comme dans les gds surfaces spécialisées dont je ne dirais le noms, sont à proscrire......
Rien de mieux qu'une bon échange avec un vrai spécialiste dans une petite boutique....
La convivialité et l'authenticité.... That's it...
désolé pour toi qu'en même
Bonne glisse
philou62 (31 janvier 2008 13 h 11) disait:
laurentoutan (31 janvier 2008 12 h 47) disait:
CANO1 (31 janvier 2008 12 h 29) disait:
Rien de mieux qu'une bon échange avec un vrai spécialiste dans une petite boutique....
Au risque de me repeter et de ne pas me faire que des amis, toutes les personnes qui travaillent dans les petites boutiques, petits shops... ne sont pas forcement de "vraies spécialistes" (et surtout en periode de vacances scolaires).
Il y en a, c'est vrai, mais il y a aussi des personnes qui ne connaissent qu'à moitié leur sujet tout comme dans les plus grosses enseignes.
Tu as bien raison.
Beaucoup reglent les fixations au plus vite, c'est a dire qu'ils ajustent simplemtent la fixation a la longueur de la chaussure et reglent la dureté au poids du skieur, sans se soussigner ou non de la bonne tension des ressorts et de la hauteur de la butée avant.
Quant aux travaux d'entretien ou reparation, il m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver avec des carres non "cassés"en spatules et talons.
Pour ce qui est des gros travaux de reparations, pose de pieces par exemple, il faut vraiment tomber sur un skiman qui aime son travail.
Pour conclure, que lorsqu on aime le ski, je pense qu'il faut apprendre a s'occuper soi-meme de ses skis. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Mais j'avoue quand meme, que personnellement j'ai un peu de mal a bien affuter les carres, alors de temps en temps je passe quand meme en skishop.
Philippe
chewbacca.be (31 janvier 2008 11 h 21) disait:
Bon alors j'envoie mon mail cet après midi moi! Et je vous laisse l'adresse e-mail du bonhomme ici (attendez demain quand même pour vos e-mail) :
Adresse de son shop e-bay :
stores.befr.ebay.be
Adresse e-mail :
sport-boerse@t-online.de
Le pire c'est que je suis sur d'être le seul à m'être fait avoir car tout simplement le seul a avoir acheté une paire de ski monté chez eux. Si vous regardé bien il n'y a pas d'annonce de ski monté je pense! En gros j'aurais du plus me méfier! Ca expliquerais toutes les évaluations positives du vendeur!
Bon je ne donne pas non plus son adresse pour que des personnes mals intentionnées de ce forum aillent se défouler dessus non plus! Je veux que ca reste correcte! Ecrivez en anglais ou en allemand, à la base dans tous les mails que j'ai recu le gas restait sympa malgré les ennuis qu'il avait avec moi donc c'est loin d'être un salop! Il a juste voulu vendre un ski qu'il n'arrivait pas a vendre et il est tombé sur le mauvais type (il n'est peut être pas le seul en cause, ce n'est pas lui le gérant du magasin et peut etre seulement un intermédiaire) ...
Mais bon, je ne vais pas le lacher et j'apprécie énormément votre soutient!
Si vous voulez plus de détails demandez moi dans ce post ou sur : pierre_goffin_469@hotmail.com
Carviator (31 janvier 2008 14 h 40) disait:
on peut même dire que casser en spatule et au talon ne sert plus à grandchose sur les skis au shape taillé.
Bon, sur un ski de freeride qui taille 40 mètres de rayon, peut-être qu'à la rigueur, si on veut conserver un peu de maniabilité quand on revient sur piste (mais qu'est-ce qu'on fout sur piste avec de tels skis ???), là casser un peu n'est pas totalement débile...
J'ai l'impression que certains confusionnent : casser le fil après un affûtage, ça c'est utile et même ultra nécessaire.
chewbacca.be (31 janvier 2008 15 h 49) disait:
Bon pour en revenir au sujet principal : voilà déjà une réponse du vendeur 2h après l'envoi de ce mail :
Hi Bobby,
Bad surprise, it's me again and i don't have a good new for you!
So i'll explain you my little problem again, i'm beginning to think that you are making fun of me! Actually i come back from my skiman, the one that fixed the problem with the bindings and before i said anything else he has something to say you ... but i can't not put it in this mail with dignity (i have to stay polite).
Let just your imagination work for that (believe me i'm someone that's quite correct but i have to hold up myself to say something BAD)
So cease with the joke and comes with the facts :
When he unmounts the bindings he has a little surprise, he found, under the bindings, other holes that were well disguised and filled with some spackle of multiple colors (he kept it and show me)!
After that he also says me that the front stop of the right ski was not mounted correctly (not set deep enough) and that if someone has skied and fall with the skis the bindings would have broken the skis (or perhaps the leg of the poor guy).
End of the story : i dont have here news skis but GRUYERE (you see this delicious cheese with lots of little holes in it!)
I will not send you back the skis because its too late (i leave tomorow) but i think that your 50 euros are not enough co cover the damage : i have not buy new ski there are second hand in a way or another but i don't care this is accomplished fact! If my skiman was not this good, the skis could be ruined at this time!
You see that i'm trying to take all of that with irony, but really, i'm fed up with those prolbem with the Volkl Karma and i would like you to be honest with me this time : is there another thing i have to know?
So here is what i'm waiting for : First that you say me everyting about those skis (the truth please : because when you said mounted for photos it became hard for me to believe you) There are even some scars on the bindings that show that someone already used it!
And after that, let say i paid the skis 335 euros, you give me back 50 euros that cover the cost of the repair (35 euros). So i have still paid the skis 320 euros but they dont worst it at all! I could find second hand skis (the same with the same bindungs in better shape than yours but for more less money) The bindings are ok but the skis aren't ... i'm still waiting for another gesture to show me your good faith!
I dont want to threaten you of any way i'm not like that but i have to say what it need to be said : You rolled me !
And be sure i don't like that!
Sincerely sorry
Pierre
J'ai essayé de resté correct même si ca me démangeais! J'y suis peut être allé un peu fort à certains moment mais bon là n'est pas la question!
Réponse :
Hi Pierre, i buyed these skis form völkl.
They are mounted from völkl to makefotos.
At this moment i´m shocked. This is the first time that i have a problemlike this.
100% Sorry!
You buyed new skis and i will make you happy with them.
What we can do:
1. I give you back € 150,00 - for your problems and the bad situationwith the ski.
2. I take the skis back. Please let me know what we can do. Bobby
chewbacca.be (31 janvier 2008 15 h 53) disait:
Forcément comme la réparation à déjà été effectuée j'ai pris la première option! Maintenant reste à voir si l'argent arrivera un jour sur mon compte!
J'ai tendance à croire que ce n'est quand même pas lui le responsable mais ca reste à prouver! Sinon je pense que le geste commercial est là! En espérant que les skis reste skiable malgré tout!
Ne le harcelez pas tant que je n'ai pas de retour du remboursement quand même!
Merci de votre soutient!
philou62 (31 janvier 2008 16 h 17) disait:
Je viens de trouver la description de tes skis. C'est precisé 2 fois qu'ils sont neufs. Te souviens tu qu'ils sont garantis 1 an? Est-ce une garantie du fabricant ou du magasin? Et elle couvre quoi cette garantie? assures toi que si par malheur ils cassaient, le deplacement des fixations n'annule pas celle-ci.
Aussi, est-ce toi qui a laissé une aussi bonne evaluation? parce que je ne comprends pas trop.
Philippe
Philippe
philou62 (31 janvier 2008 16 h 41) disait:
[quote=chewbacca.be (31 janvier 2008 15 h 53)]
Forcément comme la réparation à déjà été effectuée j'ai pris la première option! Maintenant reste à voir si l'argent arrivera un jour sur mon compte!
J'ai tendance à croire que ce n'est quand même pas lui le responsable mais ca reste à prouver! Sinon je pense que le geste commercial est là! En espérant que les skis reste skiable malgré tout!
Ne le harcelez pas tant que je n'ai pas de retour du remboursement quand même!
Tu lui as deja repondu?
Peut-etre pourrais tu lu proposer la chose suivante:
Demande lui, comme c'est Volk qui est responsable a la base de ce probleme, s'il ne peut pas avoir une paire neuve aupres d'eux. Et propose lui ensuite de faire l'echange a ton retour de vacances.
J'ai vraiemnt l'impression qu'il ne veut pas de mauvaise publicité, alors il est hyper arrangeant.
Philippe
CANO1 (31 janvier 2008 12 h 29) disait:+1
Je veux pas être méchant mais à vouloir gagner petit, on perd gros.
Et que de temps perdu.
Achat sur Internet pour du super matos comme dans les gds surfaces spécialisées dont je ne dirais le noms, sont à proscrire......
Rien de mieux qu'une bon échange avec un vrai spécialiste dans une petite boutique....
La convivialité et l'authenticité.... That's it...
désolé pour toi qu'en même
Bonne glisse
inscrit le 05/07/07
232 messages