dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
http://www.snowrental.net/images/equipment/skis/atomic/05/med/05_ski_atomic_sugardaddy.jpg

ttanker propose ce modele a la vente, qui connait ce ski, ses aptitudes, ces caracteristiques etc.....
des avis de ceux qui l'on skié ?
même si impression negative pour vous, dites le, peut-etre ne le seront-elles pas pour moi.

les cotes correspondent a ce que je cherche, mais je me souviens de mes R11 qui etaient de vraies barres.

merci
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
oh c'est pas si vieux que ça quand même !
y'en a bien qui s'en souviennent ?
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
oui, je l'ai eu d'ailleurs... et je l'ai encore...

Ce ski c'est vraiment une tuerie a condition de le prendre vraiment plus grand que soi. Je fais 1M70 et le 173 etait trop court !
ça dejauge super bien et le touché d eneige excelle la perfection....c'est a la fois tres facile mais extremement performant a l'image de sverre liliequist qui les a skié pendant un bout de temps....

Je l'ai dej adis dans les forum, ce ski c'est vraiment un truc super, et ce modele etait de loin le plus reussit !

Moi je le reprendrais sans hesité s'ils refaisaient cette deco....

allez une petite photo ou on le voit en vrai:

et en action y'a 2 ans:
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
ça se skie un peu partout mais c'est pas aussi polyvalent qu'un pro rider par exemple, car c'est un ski extrememnt leger...
En poudre ça flotte... normal quoi...
En l'air, y'a bon !!!
En trafolle c'est super agreable

bref voila pour les caractéristiques....

Par contre voir 10 cm de plus que sa taille minimum
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass