Grenouille_X
Grenouille_X

inscrit le 19/01/08
1 message
Bonjour les furieux de la poudre 8)

Voila, après qq années aux blacards et loin des pistes ... je reviens enfin près des pistes pour en profiter une 20 aine de jours /an :P :P

Voila, mon programme étant 80 % piste pour 20 % HP (voir plutot bord de piste, à la recherche de la bosse pour sauter ...), je m'oriente donc vers un ski Allround :P

Les derniers Ski que j'avais apprécié étaient les Teneighty de Salomon en 169 (les oranges) ... TOP pour faire le con à descendre en 360° :D ...

bon, depuis le temps a passé :oops: ... sinon, seul reproche aux Salomon = assez, voir trop mous :( ...

En fait, je cherche un ski + piste mais avec une spatule arrière pour toujours pouvoir jouer en marche arrière (si j'y arrive encore :roll: )

Tout cela pour dire que je pense acheter des Dynastars Contact :P

Bon, je n'ai pas encore vu de différence entre le 10 et le 11 ? si jamais vous avez des avis entre ces 2 modèles ?

Sinon, mon hésitation se porterait entre le Contact 10 ou le Contact Carbon ???

connaissez vous les différences entre ces 2 modèles ?

MERCI pour votre aide :P

@+

PS: si vous avez d'autre idée pour le choix des skis, je suis preneur :P :)
vincentlef
vincentlef

inscrit le 21/01/08
2 messages
Salut,

Je n'ai pas testé les contact 10 ni les carbon, par contre j'ai skié les contact 11 pendant une saison. Ce sont de bons skis, faciles et polyvalents. Je dirai qu'il sont adaptés au programme que tu décris. Par contre, il me semble qu'ils n'ont pas de double spatule, ou alors très peu. Je ne les ai pas sous les yeux mais je pourrai regarder la semaine prochaine.

Si ça t'intéresse, je vends ma paire de contact 11 (ils sont en 178cm) pour 300€, tu peux voir dans la partie petites annonces de skipass : Petite annonce.

A+
Vincent
Grenouille_X
Grenouille_X

inscrit le 19/01/08
1 message
Salut Vincent,

Merci pour ces précisions :P ...
par contre, 178 cm est trop grand pour moi :( ... dommage ...

par contre, peut être connais-tu les différences entre le contact 10 et le 11 ?

@+
vincentlef
vincentlef

inscrit le 21/01/08
2 messages
Il me semble que le contact 11 est plus haut de gamme que le contact 10. Au niveau du programme, ça doit être sensiblement équivalent. Mais je suis pas sûr!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass