![Grenouille_X Grenouille_X](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bonjour les furieux de la poudre 8)
Voila, après qq années aux blacards et loin des pistes ... je reviens enfin près des pistes pour en profiter une 20 aine de jours /an
![:P](/i/smileys/tongue.gif)
Voila, mon programme étant 80 % piste pour 20 % HP (voir plutot bord de piste, à la recherche de la bosse pour sauter ...), je m'oriente donc vers un ski Allround
Les derniers Ski que j'avais apprécié étaient les Teneighty de Salomon en 169 (les oranges) ... TOP pour faire le con à descendre en 360°
...
bon, depuis le temps a passé
ops: ... sinon, seul reproche aux Salomon = assez, voir trop mous
...
En fait, je cherche un ski + piste mais avec une spatule arrière pour toujours pouvoir jouer en marche arrière (si j'y arrive encore :roll: )
Tout cela pour dire que je pense acheter des Dynastars Contact
Bon, je n'ai pas encore vu de différence entre le 10 et le 11 ? si jamais vous avez des avis entre ces 2 modèles ?
Sinon, mon hésitation se porterait entre le Contact 10 ou le Contact Carbon ???
connaissez vous les différences entre ces 2 modèles ?
MERCI pour votre aide
@+
PS: si vous avez d'autre idée pour le choix des skis, je suis preneur
Voila, après qq années aux blacards et loin des pistes ... je reviens enfin près des pistes pour en profiter une 20 aine de jours /an
Voila, mon programme étant 80 % piste pour 20 % HP (voir plutot bord de piste, à la recherche de la bosse pour sauter ...), je m'oriente donc vers un ski Allround
Les derniers Ski que j'avais apprécié étaient les Teneighty de Salomon en 169 (les oranges) ... TOP pour faire le con à descendre en 360°
![:D](/i/smileys/10.gif)
bon, depuis le temps a passé
![:o](/i/smileys/embarassed.gif)
![:(](/i/smileys/frown.gif)
En fait, je cherche un ski + piste mais avec une spatule arrière pour toujours pouvoir jouer en marche arrière (si j'y arrive encore :roll: )
Tout cela pour dire que je pense acheter des Dynastars Contact
Bon, je n'ai pas encore vu de différence entre le 10 et le 11 ? si jamais vous avez des avis entre ces 2 modèles ?
Sinon, mon hésitation se porterait entre le Contact 10 ou le Contact Carbon ???
connaissez vous les différences entre ces 2 modèles ?
MERCI pour votre aide
@+
PS: si vous avez d'autre idée pour le choix des skis, je suis preneur
![:)](/i/smileys/smile.gif)
inscrit le 19/01/08
1 message