luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis
bonjour,
voial je possède des xwave 9 qui commence a dater
j'aimerai an acquérir une nouvelle
paire
j'hasite
entre les xwave10, impact10, mais cependant j'ai vu que les falcon race ou falcon x2 lab
partai pas cher sur le net

j'ai essayer une falcon 10 en taille 28, mais cet vraiment serré
et j'ai entendu dire que la taille 28.5 etai la mem sauf plu grande? est ce vrai?
de plus jai vu qu'une falcon x2 lab fai du 160 en flex, ?
ca va faire trop?

merci d'avance
chewbacca.be
chewbacca.be

inscrit le 12/01/08
61 messages
"j'ai essayer une falcon 10 en taille 28, mais cet vraiment serré
et j'ai entendu dire que la taille 28.5 etai la mem sauf plu grande? est ce vrai?"

A la base c'est à ca que sert la taille supérieure non ? Dsl ca m'a juste fait rire mais je ne sais pas t'aider
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
28 ou 28.5 longueur de coque identiques, seul le volume change légerement grâce a l'apport de semelle d'epaisseur différentes.

par contre, les magasins intersport proposent un modele XWAVE9
cette année, specialement concu pour eux.
quand on connait les qualités de ce modeles, moi j'ai pas hesiter j'en ai pris une paire. (289.95 euros)

les impact 9 remplacantes sont moins confort et plus cher.
apres c'est toi qui vois, mais tes anciennes Xwave t'en pensais quoi...........
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
merci dido
moi je les apprécie bien mais j'aimerais passer sur une chaussure avec plus de flex, plsu de rigidité
voila
sinon la x wave 9 est une tres bonne chaussure
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je sais pas si les falcon lab font bien 160 de flex, mais même si je ne connais pas ton niveau et style de ski, je peux te dire que c'est balèse et qu'il vaut mieux etre precis et affuté.......
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
oui, je sais
on ma prété des impact pro pour essayer sur 2 jour
j'ai bien apprécié
et le flex dessu est de 120
je veux changer mes chaussure mais pas y mettre forcément le prixet j'ai vu sur ebay que les x2 lab partai pa trop cher sur ski bilek
cet pr ca, sinon si je peux trouver des impact ou xwave10 a un prix qui me va je les prendrai plutot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass