Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
salut!

J'ai des lange comp 120 et j'ai l'impression que la mousse s'est tassée autour du mollet ou alors que mes exigences ont évolué.... j'arrive pas a bien me caller autour du mollet sans que ça serre vraiment fort du genre jme sens pas bien pour skier (je dessere les crochets entre les passages) et ça me faisais pas comme ça avant.
J'ai pourtant fait qu'environ 70jours de ski avec.
Enfait j'ai les pieds fins et molets fin (67kg pour 1M80 si ça vous parle).
Le flex de 120 ça me conviens je sais pas si j'ai besoin de plus parceque je suis pas lourd non plus, je pense que ça va, mais je sais pas à quoi ça équivaut chez salomon ou je ne sais qui....
Donc je sais pas trop quoi regarder à part lange, j'ai mis le pieds dans des salomon X2 lab et franchement le chausson est mega confortable, il a l'air mieux que les lange, mais je sais pas du tout a quoi corresponds le flex parceque quand on essaye au chaud...

Voila si vous pouvez m'aider un peu par rapport à ça!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
pas une petite idée ;)?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass