scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Mig, another, j'ai besoin de vous:
j'ai une possibilité d'achat de twister dynastar. Mon programme:

je fais beaucoup joujou sur piste (grandes courbes, petite godille, petits 3.6, un peu de park et quand il y a des champs de bosses pourquoi pas)

mes questions:

-comment ça tiens sur piste?
-Au niveau réponse et rigidité, ça ressemble à quoi (plutot à un fat ou plutot à un piste milieu de gamme)
-comment est ce en park?

merci :-)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
up!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
C'est un ski de bosse donc c'est pas hyper tolérant.

1. Ca tient bien sur piste et le dur en général (pas mal de cambre et rigide en torsion).
2. Niveau rigidité, c'est pas une barre à mine, mais c'est pas tout mou comme un fat.
3. En park, faut faire gaffe au réception, vu que t'as mal de cambre, c'est facile de chopper une carre et de te vautrer ! En switch, c'est carrément difficile (les 2 skis partent dans tous les sens).

Pour les grandes courbes, ok (24m de rayon en 1m82). Les petits virages, oublies !

Ca devrait pouvoir te convenir.

Si tu peux les avoir pas cher, saute sur l'occasion ! :)

N'hésites pas si t'as plus de question, si tu fais 314mm en semelle, tu peux tester les miennes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass