labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
salut,
alors voila, ma question est simple, j'ai des skis de piste en 170cm , assez fin au patin et j'aimerais donc savoir si l'on peux pratiquer le hors piste occasionnelemen.
merci d'avance ;)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Oui ! Assez fin au patin d'aujourd'hui était la taille maxi au patin des freeride d'il y a qq années. Regarde les videos, ils n'étaient pas ridicules.
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Oula non c'est interdit.
Si tu regardes bien sur lebord des pistes tu verras des panneaux avec ecrit dessus: interdit aux skis de moins de 80 mm au patin!!;)

Non sérieux, bah oui evidemment tu peux. Apres tout dépend de ton niveau mais c'est sur que cela sera plus difficil, et tu risque d'y prendre moins de plaisir qu'avec un fat.
Les jours ou ca tombe bien tu peux aller louer un bon ski bien large: tu te feras plus plaisir car moins galere.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
labird (12 janvier 2008 10 h 55) disait:

salut,
alors voila, ma question est simple, j'ai des skis de piste en 170cm , assez fin au patin et j'aimerais donc savoir si l'on peux pratiquer le hors piste occasionnelemen.
merci d'avance ;)

A l'ancienne, quoi!!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Dis toi que les dameuses n'ont pas toujours existé, et que les fats non plus. Alors à ton avis comment faisait on quand les pistes n'etaient pas damées et que nos skis etaient etroit, on restait au coin du feu en attendant que la neige se tasse d'elle meme? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass