Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous, voici l'état de ma carre, avec un bout de semelle qui est parti.

Que puis-je faire pour réhabiliter ce ski ? merci à vous

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je précise la carre est un peu bombée vers l'extérieur, et il y a une fissure sur la carre, mais elle n'est pas fendue entièrement.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Gilbertum (08 janvier 2008 13 h 36) disait:

Je précise la carre est un peu bombée vers l'extérieur, et il y a une fissure sur la carre, mais elle n'est pas fendue entièrement.
Pas facile à dire sans voir le ski , mais en principe la semelle peut être réparée avec " métalgrip " le long de la carre . ;)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
il m'est arrivé la même mésaventure sur mes pockets, en pire, la carre était cassé et sortie du ski sur 10cm de long + petit délaminage du ski. je viens de finir de les réparer, voilà ce que ça donne :

Soudure de la carre + recollage/rebouchage à l'araldite prise lente. Le tout posé sur une règle de chantier alu et serré avec des serre-joints. Il me reste plus qu'à passer un coup de bande pasque là c'est un peu champ de patate, mais ça à l'air de tenir (enfin j'ai pas encore essayé je vais peut etre avoir des surprises...).
Pour info ces skis vont me servir à faire de la rando (moins traumatisant que les rails)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Merci de ta réponse, j'ai demandé par mail avec la photo à "la haute route" à Paris près de Bastille s'il pouvait le faire, j'attends la réponse. Ca serait cool, en mettant ce ski en extérieur ça ne devrait pas trop poser de problème..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass