Bonjour,
Comme roto76 je viens vous parler de tn't mountain shop. La première fois que je suis venue sur ce forum c'était pour demander des conseils pour offrir des skis à mon copain pour noël. Après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé : des volkl racetiger sc.
Je les commande donc sur skistignes (tn't) (ils arrivent avec du retard mais ça ce n'est rien par rapport à la suite) et là dans la joie quand mon copain regarde ses skis il y a une grosse rayure bien profonde sur la semelle.
Je désire donc les échanger je contacte le sav de tn't et là voilà ce qui se passe :
on me dit que eux les skis étaient nickel que quand ils les recoivent de chez volkl ils sont emballés et pas rayés, que j'ai du faire la rayure toute seule, que je n'ai plus l'emballage d'origine.
Je leur répond que j'ai toujours l'emballage qu'ils ne pouvaient pas voir si il y avait une rayure ou non puisque on ne peut pas la voir une fois emballés. Que en gros si je voulais changer mes skis il fallait rien que j'ouvre du tout, une fois que c'est ouvert c'est de ma faute!!
Bien évidemment il me dise qu'ils ont des photos du suivi de la commmande et quand je leur demande on ne veut pas me les donner.
Je leur propose de donner le muméro de série des skis et qu'ils voient avec volkl le problème peut venir de là-bas aussi mais ils ne veulent rien savoir.
quand je leur ai tout expliqué en détail ils ne m'ont pas répondu j'ai donc renvoyé le message (au cas où il l'ai pas reçu) et voilà ce qu'on me répond :
"J'apprend à mes enfants que si la réponse ne vous plaît pas il est très impoli de répéter sans cesse la même question."
Je m'énerve un peu et quand je finis par demander le numéro de téléphone d'un responsable, directeur ou autre plus de nouvelles...
Vos impressions???
Comme roto76 je viens vous parler de tn't mountain shop. La première fois que je suis venue sur ce forum c'était pour demander des conseils pour offrir des skis à mon copain pour noël. Après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé : des volkl racetiger sc.
Je les commande donc sur skistignes (tn't) (ils arrivent avec du retard mais ça ce n'est rien par rapport à la suite) et là dans la joie quand mon copain regarde ses skis il y a une grosse rayure bien profonde sur la semelle.
Je désire donc les échanger je contacte le sav de tn't et là voilà ce qui se passe :
on me dit que eux les skis étaient nickel que quand ils les recoivent de chez volkl ils sont emballés et pas rayés, que j'ai du faire la rayure toute seule, que je n'ai plus l'emballage d'origine.
Je leur répond que j'ai toujours l'emballage qu'ils ne pouvaient pas voir si il y avait une rayure ou non puisque on ne peut pas la voir une fois emballés. Que en gros si je voulais changer mes skis il fallait rien que j'ouvre du tout, une fois que c'est ouvert c'est de ma faute!!
Bien évidemment il me dise qu'ils ont des photos du suivi de la commmande et quand je leur demande on ne veut pas me les donner.
Je leur propose de donner le muméro de série des skis et qu'ils voient avec volkl le problème peut venir de là-bas aussi mais ils ne veulent rien savoir.
quand je leur ai tout expliqué en détail ils ne m'ont pas répondu j'ai donc renvoyé le message (au cas où il l'ai pas reçu) et voilà ce qu'on me répond :
"J'apprend à mes enfants que si la réponse ne vous plaît pas il est très impoli de répéter sans cesse la même question."
Je m'énerve un peu et quand je finis par demander le numéro de téléphone d'un responsable, directeur ou autre plus de nouvelles...
Vos impressions???
inscrit le 28/11/07
12 messages