dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je cherche un bon skishop ou skiman a briancon, pour un entretien de mes skis, c'est pas qu'ils soient tres abimés mais cela ne leur fera pas de mal, et tant qu'a faire aller chez qqu'un qui vaut le coup.

donc si vous avez une adresse..................
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
dido (02 janvier 2008 18 h 09) disait:

je cherche un bon skishop ou skiman a briancon, pour un entretien de mes skis, c'est pas qu'ils soient tres abimés mais cela ne leur fera pas de mal, et tant qu'a faire aller chez qqu'un qui vaut le coup.

donc si vous avez une adresse..................

tu as jules melquiond sur chantemerle qui viens d'acheter une machine qui est vraiment exelente pour la reparation, c'est la seule dans la vallé, et c'est le meme prix que si tu va chez sport confort ou autre
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
merci, j'ai l'intention de faire faire un petit polissage de semelle pour efffacer qques rayures, et donner un coup de neuf sur mes carres.

je fais l'entretien moi même, mais au bout de trois ans, mes carres coté semelle ont besoin d'une remise a niveau car pas facile de faire cette face...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass