tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Alors voilà j'ai acheté cet été une paire d'Aztec Pro 2007, J'adore ces skis sur pistes en poudreuse (ya 2 semaine quand yen avait de la bonne) bref c'est l'eclate pour moi... petit hic je commence a faire pas mal de snow park (et a caller quelques trucs 180 540 360 Etc...) et je me pose la question apres une ptit bobo sur mes skis (Le haut de la spatule a été endomagé sur le dessus de la structure mais heuresement pas la semelle ni le car donc je fais recoller sa chez le skiman) deplus la neige étant moyenne en ce moment, je dois faire du 60% snow park 40% piste... Est ce que beaucoups d'entre vous ride sur le snow park avec de tel ski ou Danger arrete tout de suite go te ruiner sur une nouvelle paire?

Voilà merci :).

Ps: je ne prends pas de ride, j'ai trop peur d'abimé les cares !
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Up need réponse !
joris
joris

inscrit le 19/12/07
14 messages
Bonjour tutule, de nombreuses personnes m'ont dit que ces skis sont "fragiles".
Je ferais attention à ta place, mais un peu de park ne fait jamais de mal lol.
Bon ski
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
:'(.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
retiens pas va dans le park et envoies , les skis c'est secondaire d'abord ya toi!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Prend toi pas la tête.
Tu sais y'a des mecs qui viennent au park après leur entrainement de piquet et qui ont donc leur ski course. Et ca les empeche pas de passé les même tables que nous. Après c'est sur ils posent pas de switch 5 mais voila tout ça pour dire que tes ski peuvent très bien faire l'affaire en park. Pour ce qui est des rails, en faire de temps a autres ne détruits pas tes ski non plus.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
j'avais surtout peur sur la solidité du ski ;P

Mais sinan je passe le 540 j'ai pas essayé en switch encore.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass