Quand j'ai cherché ou trouver du Kuro je suis tombé sur ce site.
Le coup des prix en HT m'a fait tiquer et j'ai lancé une recherche sur skipass : chui bien heureux de ne pas leur avoir fait confiance !!!!
erwin75 (30 janvier 2009 13 h 27) disait:
Voici ma plainte sur le site de la DGCCRF:
Bonjour,
Je vous écris suite à des pratiques de vente frauduleuses du site web skistignes.com, qui est apparemment lié à la société ondrap mountainshop, je n'ai réussi à trouver aucun des deux dans le registre des sociétés ni de numéro de Siret...
Ayant effectué une commande le 26 décembre 2008 sur le site après avoir eu confirmation de la disponibilité du produit en stock, je n'ai eu aucune nouvelle. Les relançant par mail le 16 janvier 2009 ils me répondent le lendemain que le produit est bloqué en douane mais que celà devrait être reglé dans les deux jours. Les ayant relancé le 26 janvier sans nouvelles, j'ai finalement reçu un colis le 28 janvier qui ne correspondait absolument pas, contenant des mousses pour genoux à mettre dans un pantalon, sans étiquette ni marque, rien à voir avec mon produit commandé. Je les ai appelé, ils utilisent un numéro surtaxé (1.35€+0.35/min), qui indique que tous les opérateurs sont occupés et raccroche, ils ne répondent pas à mes mails. Ils incitent par ailleurs à utiliser un moyen de paiement "moneybooker" pour "avoir une réduction sur la TVA".
En allant sur des forums j'ai découvert ne pas être le premier à subir une escroquerie de ce type avec un envoi non conforme d'un produit bien moins cher.
Pourriez-vous avoir l'amabilité d'intervenir?
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
Bonjour, même si le dernier post date un peu, je voudrais réactiver le sujet.
Car moi aussi je me suis fait avoir par notre ami de tignes au début du mois de mars 2010.
toujours le même scénario: je commande deux paires de chaussures de randonnée, je n'en reçois une seule et d'un autre modèle; mais mon compte a bien été débité du montant des deux paires.
Plusieurs contacts par mail sur le site de Mountainblack.com pour trouver une solution à l'amiable n'ont rien donner. Car oui notre amis sévit sur ce site et sur 123mountain.com !!
Plainte a été déposée auprès de paypal mais sans solution car apparemment ils ne garantissent que la non-livraison d'un produit acheté sur un site autre que Ebay... Enfin je ne les lâchent pas pour autant.
j'aurais du me méfier mais bon comme tous les prix étaient fort intéressants...
Vous allez me dire mais comment me suis-je rendu compte que j'avais affaire à ce cher Olivier? Et bien je pensais commander en grande-bretagne, mais à ma grande surprise mon colis arrivera de Tignes... la référence de l'envoyeur est mountain shop tignes.
sur le forum je trouve les coordonnées de TN'T tignes et ôoô surprise l'adresse est la même !
Ensuite en faisant une recherche whois, je trouve que le propriétaire du site est une personne dont l'adresse email est "olivier@skitignes.com".
ensuite, par hasard, je tente de prendre contact avec le tchat du sav de mountainblack.com et là, surprise, je tombe sur un téléopérateur qui me dit qu'il ne peut donner suite à ma réclamation, car je ne trouvais pas sur le bon site, puisqu'il travaille pour le site 123mountain.com !!!
Nouvelle recherche whois avec les coordonnées de ce site et ôôô surprise je vois que le mail de contact de 123 mountain est info@mountainblack.com.
Les serveurs sont les même ainsi que l'adresse ip, ainsi que la forme d'adresse:
mountainblack.com
123mountain.com
Ensuite, juste pour rire je fait une comparaison entre les deux pages contenant les conditions générales et là, croyez le ou pas, ils ont les même adresses postales au états-unis en plus de la rigoureuse égalité des textes.
Il est partout ce gars.
En conclusion si l'un de vous a entamer une action en justice, j'aimerais en être tenu au courant, car j'ai l'intention de faire de même
Bonjour a tout le monde,
Comme vous le savez probablement, notre ami l’escroc a fermé skistignes.com, pour frauder les clients au moyen de deux nouveaux sites: www.mountainblack.com et www.123mountain.com.
Je voudrais demander à les Tignards si notre ami habite encore dans la Val d’Isere ou il a échappé à l'étranger.
Merci Beaucoup
Y'a du monde apparemment qui s'est fait avoir - dont moi depuis peu. Sur les forums de camptocamp.org on raconte la même chose sur ce site. Voici le lien : camptocamp.org
Faudrait voir à se regrouper et envisager d'éventuelles plaintes si rien n'a été encore fait.
Bonjour, à moi de vous raconter ma mauvaise expérience.
tout d'abord je vous conseil de lire ce qu'il ce passe ici: camptocamp.org
Tout est très bien expliqué à propos de MountainBlack.com
Voici ce qu'il m'arrive (copier-coller de ce que j'ai écris sur camptocamp)
Ayant commandé du matériel de montagne il y à 5 jours, pour 156,96€ et ayant était débité de 161€, j'ai d'abord était étonné. Aujourd'hui, je constate que 37€ supplémentaires ont était débité par Mountainblack.com... Selon ma banque, c'est obligatoirement que quelqu'un à commandé avec mon compte, ce qui s'appel de la fraude à la carte bleue.
Faisant tout à fait confiance aux sites de commandes sur internet et étant tombé sur celui ci par hasard. Je cherchais un piolet Grivel en taille 75cm, et je ne l'ai trouvé que sur ce site... Bien sur, je n'avais pas penser à taper "avis mountainblack.com" sur google.
Je suis très inquiet pour ma commande. Vais je recevoir la moitié du matériel? cassé? Vais je recevoir un set de cuisine? Qu'est ce que c'est que cette histoire des 37€?
Ma commande est "expédiée" depuis 2 jours.
J'ai encore un peu d'espoir
Hier j'ai donc écris 2 mails traduits en Anglais, leur demandant des explications et les menaçant de porter plainte s'ils ne répondent pas avant Mardi 12h00. Nous allons voir !
Pour ceux qui parlent italien, côté transalpin aussi les gens en ont fait les frais. Et après ils viennent parler de satisfaction client...
skiforum.it
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