C'est Bott, faut suivre un peu !
Matiouf ( 5 mai 2011) disait:
Ouech, je trouve que ça frétille beaucoup... j'aurais dit une anguille... Même, si en cherchant bien il y a qq qualités, il y a beaucoup à redire pour quelqun qui s'est permis de critiquer de manière non constructive à tour de bras...
aprs skiator, il y a eu JMf. On en est ou, quel est son pseudo actuel?
Ouech, je trouve que ça frétille beaucoup... j'aurais dit une anguille... Même, si en cherchant bien il y a qq qualités, il y a beaucoup à redire pour quelqun qui s'est permis de critiquer de manière non constructive à tour de bras...
tcsa ( 5 mai 2011) disait:
Je suis certain que Magnifico trouverait ça d'enfer...
La variation d'écart de pied dans les virages (jamais bouclés ), les petits coups de talons récurents, les quelques entrées de genou (et non des poussées de genoux ) les bras qui pourraient être plus sobre, tout est là...
rocky444 ( 5 mai 2011) disait:
tcsa ( 5 mai 2011) disait:
Je suis certain que Magnifico trouverait ça d'enfer...
La variation d'écart de pied dans les virages (jamais bouclés ), les petits coups de talons récurents, les quelques entrées de genou (et non des poussées de genoux ) les bras qui pourraient être plus sobre, tout est là...
Je suis d'accord avec tes propos. Bott s'en sort pas mal mais je trouve que les virages sont pas vraiment bouclés et pour le coup du talon, c'est vrai. Pour moi, y'a les bases du carving mais pas tout à fait optimisé. On sent qu'il a le niveau pour faire mieux et surtout prendre plus de plaisir !
Bon maintenant, ça reste une vidéo. Y'a des moments où on skie sans se prendre la tête, où on boucle pas à 100% pour voir etc... Mais là, je me dis que Bott a fait de son mieux sur la vidéo.
rocky444 ( 5 mai 2011) disait:
Je suis d'accord avec tes propos. Bott s'en sort pas mal mais je trouve que les virages sont pas vraiment bouclés et pour le coup du talon, c'est vrai.
1 Pour moi, y'a les bases du carving mais pas tout à fait optimisé. On sent qu'il a le niveau pour faire mieux et surtout prendre plus de plaisir !
Bon maintenant, ça reste une vidéo. Y'a des moments où on skie sans se prendre la tête, où on boucle pas à 100% pour voir etc...
2 Mais là, je me dis que Bott a fait de son mieux sur la vidéo.
tcsa ( 6 mai 2011) disait:
1 ben pas du tout mais alors pas du tout. Il n'y a rien strictement rien. Le dérapage n'est même pas maîtrisé, puisque le dérapage c'est ski parallèle et que l'anguille des pseudos fait converger ses skis par une poussée du talon extérieur.
...
...Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'on ne est au sortir du chasse neige, les premier virages skis parallèles. Si l'anguille sortait vraiment de chez Balthazar sur la vidéo, comme il le dit, et ben ce n'est vraiment plus ce que c'était les stages Balthazar... Mais bon, je ne suis pas mauvaise langue
2
Buberto ( 6 mai 2011) disait:
...
1 tu t'es improvisé coach de ce week-end à l'Alpe d'Huez, et donc
2 si tu as des remarques à faire à Pierrot sur sa technique c'était le moment de le faire sur le terrain en live !!!
tcsa ( 6 mai 2011) disait:... Faire des remarques à l'anguille des pseudos est strictement inutile ...
tcsa ( 6 mai 2011) disait:... Faire des remarques à l'anguille des pseudos est strictement inutile ...
Moi, pseudonommé "Buberto" :
"je déclare sur l'honneur n'avoir jamais utilisé un autre pseudo que celui sous lequel je poste aujourd'hui"
A toi, qui n'es pas une anguille, de t'engager sur la même déclaration !!!
tcsa ( 6 mai 2011) disait:mon image de dogmatique figé, d'ayatolah du mémento dont Carambole et SD notamment sont les meilleurs commerciaux.
Moi, pseudonommé "Buberto" :
"je déclare sur l'honneur n'avoir jamais utilisé un autre pseudo que celui sous lequel je poste aujourd'hui"
A toi, qui n'es pas une anguille, de t'engager sur la même déclaration !!!
je déclare sur l'honneur n'avoir jamais utilisé un autre pseudo que celui sous lequel je poste aujourd'hui.
PS: Je sais que ça en fait chier un paquet qui aimerait tant que personne ne puisse à un moment donné avoir le même avis que moi; qui par conséquent ont tôt fait de me voir travestit dans tout pseudo de personnes qui à un instant donné sur un sujet donné pensent comme moi (ou que je pense comme eux... ).
Quant à être une anguille c'est totalement opposé à mon image de dogmatique figé, d'ayatolah du mémento dont Carambole et SD notamment sont les meilleurs commerciaux. Non, non je ne me faufile pas d'ici et là au grè des modes, tels ceux qui, sectateurs hier des toujours plus fat, ne juraient que par le ski Fis cette année...
Quant à mes oeuvres en image, j'y songe pour la prochaine saison. En matière d'organisation je ne sais pas encore comment, mais je vais trouver. Etant débriefé de quelques problèmes sur lesquels je travaille, j'attends impatiemment les analyses avisées et bien entendu (surtout ) les conseils techniques qui les accompagnent. Au moins je saurais si mes formateurs sont des branques ou pas
Là, on est dans du pur tcsa.
C'est ce qui s'appelle "cracher dans la soupe" ...
penny ( 6 mai 2011) disait:
Euh pour en connaître certains, je confirme tu vas être déçu car ce sont vraiment de vrais branques comme tu dis. Non pas là tête, pas la tête, tonio, Fab.....
Endorphin ( 7 mai 2011) disait:
1 C'est juste de la vieille rancune car si je me souviens bien des commentaires de l'epoque, "l'anguille" avait decrit TCSA comme un bedonnant au niveau moyen qui ne correspondait pas forcement a l'image des certains.
2 (Note que moi j'ajouterai que c'est toujours les images de son fils qu'il montre.. lui on le vois jamais )
Euh pour en connaître certains, je confirme tu vas être déçu car ce sont vraiment de vrais branques comme tu dis. Non pas là tête, pas la tête, tonio, Fab.....
tcsa ( 7 mai 2011) disait:
Mode private joke [ON]
De toute façon c'est décidé, la prochaine saison, je monte mon équipe privée:
Yannick B. pour les fondamentaux
Jonathan I. pour la trajectoire
Bibi pour le mental
Terry et Mougel pour la conception de mon matos
J'ai plus qu'à lancer une souscription pour financer tout ça...:p:p
Mouarrrrffff
Mode private joke [OFF]
Tiens, d'ailleurs tu as essayé les skis de Terry et Mougel?
inscrit le 23/09/09
13K messages