spykoN
spykoN

inscrit le 12/12/07
3 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en phase final pour acheter mes skis :d, j'ai enfin réussi à me faire une idée et maintenant mon choix ce porte sur 3 ski:

-Salomon Crossmax V8
-Salomon X-Wing 8
-Salomon X-Wing 10

Sachant que je veut un ski polivalent (piste, hors piste, un peu de snowpark (bosse sur côté piste .....)), ayant un niveau plutôt bon, 1m78 80kg je vous demande lequel de ces 3 ski (ou autre dans le meme prix) me conseilleriez-vous ???

En espérant avoir une réponse rapide car j'aimerais avoir mes ski avant noël quand même :d (car j'achete sur internet)

Merci d'avance !
bigbelf
bigbelf

inscrit le 16/12/07
2 messages
En ce moment j'ai des crossmax et je peux te dire que tu va rusher en hp ak des cotes comme sa (67mm au patin) dès que tu aura un peu de poudreuse tu va caller ... parcontre sur piste c'Est nickel. Perso je prenderai les x-wing car ils semblent plus polyvalent quoique eux aussi n'ont que 72mm au patin. si tu ferai juste de la piste je te conseillerai les crossmax mais pour plus de polyvalence je prenderai les x-wing (8 ou 10 sa sa depend de ton budjet ...)
spykoN
spykoN

inscrit le 12/12/07
3 messages
Merci d'avoir répondu aussi rapidement,

En faite j'avais lu quelque avis sur les x-wing et j'ai lu que dans la poudreuse ce ski s'en sortait bien, et pour la question de budget je touche les x-wing 8 et x-wing 10 au même prix c'était juste pour savoir si y'avais une différence entre eux!

Merci encore et à bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass