fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Salut a tous j'aimerai savoir si y a un skipasseur qui connais cette marque et savoir ce que ça vaut! avec made in sweden j'ai de tout façon un peu plus confiance que sur du Made in china comme sur la plus par des wears...
Merci
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
fartman (14 décembre 2007 19 h 16) disait:

Salut a tous j'aimerai savoir si y a un skipasseur qui connais cette marque et savoir ce que ça vaut! avec made in sweden j'ai de tout façon un peu plus confiance que sur du Made in china comme sur la plus par des wears...
Merci

c'est cool qui ai des gens qui connaissent...
je ride sur SOS depuis la saison derniere et c'es fantastique... le pantalon est super chaud et d'une matiere tres agreable, la veste n'est pas de la meme marque alors je ne me prononce pas mais elle etait dans la meme matiere que le pantalon donc ça doit etre super... ça tient chaud et c'est super solide... moi j'adore...cependant les couleurs chez SOS ça decoiffe ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Demande à dah_roots, il est sponso par eux, il pourra t'en dire plus...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'en avais a une période. C'est une marque Suèdoise qui fais des habits de ski d'une excellente qualité et qui vieillissent très bien.

Tu peux les acheter sans craintes.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
ok cool meci pour les avis!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass