petitwinnie
petitwinnie

inscrit le 25/04/05
4 messages
Bonjour à tous,

voilà 2 ans que je traine des snowblades et j'en ai marre d'eviter la poudreuse, de me peter le genoux et de me planter à la moindre plaque de verglas.

j'aimerai évoluer un peu et essayer autre chose...

inutile de préciser que je suis 100% piste (les sauts d'hélico et le hors piste ce sera pour 2025) et je cherche quelque chose qui ne demande pas un niveau de pro mais qui permet de m'amuser autant qu'avec mes snowblade (quelque chose de maniable et de joueur)...

on m'a conseillé des ski freestyle (ou freeride....mais dans ma tete c'est la meme chose...je sens que je vais me faire huer en disant ça :) ) mais la taille m'affole un peu...

vous penser que c'est malin de prendre des ski style Wedze ou alors de prendre des ski freestyle mais tout petit (par exemple 1,40m alors que je mesure 1.68m) ?

Merci pour vos conseils
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
loue des skis de piste moyen de gamme et ça fera largement l'affaire pendant quelques semaines.

et les skis de freestyle ne t'apporteront strictement rien !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass