superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Vous croyez pas qu'y faudrait faire des pistes réservés aux skieurs rapides et expérimentés où les débutant seraient avertis a l'avance du danger qu'ils encourent et font encourir.Des pistes bien larges et bien preparés pour la vitesse et le carving exclusivement.
Réciproquement des pistes a débutants où la haute vitesse serait bannie sous peines de sanctions a l'arrivée ????
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
je suis daccord mais alors pourquoi pas faire aussi des autoroutes a 30km et des autres à 220km/h !!!!

ok je connais la sortie .... []
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
superG (05 décembre 2007 16 h 53) disait:

Vous croyez pas qu'y faudrait faire des pistes réservés aux skieurs rapides et expérimentés où les débutant seraient avertis a l'avance du danger qu'ils encourent et font encourir.Des pistes bien larges et bien preparés pour la vitesse et le carving exclusivement.
Réciproquement des pistes a débutants où la haute vitesse serait bannie sous peines de sanctions a l'arrivée ????

Pas d'accord. les pistes sont à tous le monde.
Quand tu paie un abonnement, c'est pour profiter de tout le domaine. Sinon tu aimerais payé plu cher pour avoir ta piste???
Moi j'ai une combine, je prend la première cabine le matin et en général jusq'as neuf heures voir neuf heures trente, je suis tranquille pour envoyer le paté. Sinon, tu peut attendre en haut de la piste, et quand c'est dégagé, tu envoie le bois.

Voila!
peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass