carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon puisque la mode est aux posts sur le frippe !!

quelqu'un connaît-il un fabricant qui fait un pantalon goretex XCR 3 couches mais SANS fermetures éclair intégrales sur les côtés ?

merci ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vuarnet?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca sert à quoi un pantalon sans aérations ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
là je pense qu'il voulait parler d'un pantalon qui ne se ferme pas en complet sur le coté comme pr les coureurs qui enlevent leur fut sans enlever les shoes de ski.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Laisse tomber Jo, t'es larguée, ils avaient pas ce modèle chez décath !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Tchak-Tchak (03 décembre 2007 23 h 17) disait:

Ca sert à quoi un pantalon sans aérations ?

ben moi j'ai un deux couches qui a des aérations sur le côté mais sur 40 cm et c'est largement suffisant !

mais bon il commence à se faire vieux donc je dois le changer.

et la fermeture tout le long ben je suis certainement maniaque mais je n'aime pas ça rigidifie un peu le pantalon et losque je le porte sans collant quand il fait chaud je n'aime pas le contact de la fermeture

bon et puis j'ai le droit de faire un caprice non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
c'est pour ça que j'avais précisé sans fermeture INTEGRALE
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah il existe des modele pas mal chez spyder et descente sasn la fermeture, apres je sais que les rossignols et les salomons sont generalement de bonnes qualités mais je sais aps si t'as un 3 couches...sinon ya les classiques eider, millet,sun valley dainese et quechua tjs du bon matos
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
nono31 (04 décembre 2007 08 h 34) disait:

bah il existe des modele pas mal chez spyder et descente sasn la fermeture, apres je sais que les rossignols et les salomons sont generalement de bonnes qualités mais je sais aps si t'as un 3 couches...sinon ya les classiques eider, millet,sun valley dainese et quechua tjs du bon matos

hum nono tu ne dirais pas n'importe quoi spyder fait du goretex maintenant ?

non moi je suis maniaque c'est 3 couches sans fermeture intégrale donc si quelqu'un à le bon tuyau c'est un coca light à la plagne et un itinéraire au choix dans la face nord (ça ça vaut cher ! ;) )
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (04 décembre 2007 13 h 08) disait:

non moi je suis maniaque c'est 3 couches sans fermeture intégrale donc si quelqu'un à le bon tuyau c'est un coca light à la plagne et un itinéraire au choix dans la face nord (ça ça vaut cher ! ;) )

Arc'teryx Stingray pant (www.arcteryx.com) ? C'est un goretex 3 couches mais la face contre la peau est en polaire. 2 poches, pas de fermetures intégrales. J'ai gagné un coca ? :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pampers baby dry ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
hum tu es sûre que c'est un 3 couches ? je vérifie si oui ben oui tu as gagné un bon pour un coca gratuit et une descente !!! ;)

autrement j'ai trouvé la copie conforme du mien 'un summit de chez millet) en 3 couches là aussi chez millet l'axon pro !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
nono31 (04 décembre 2007 14 h 21) disait:

pampers baby dry ???

trop ouvert sur les côtés !!! (oui je sais je suis un peu maniaque !)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (04 décembre 2007 14 h 28) disait:

hum tu es sûre que c'est un 3 couches ? je vérifie si oui ben oui tu as gagné un bon pour un coca gratuit et une descente !!! ;)

Oui, arc'teryx fait que du 3 couches. Par contre, tu vas douiller, c'est super cher.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
i]c'est un coca light à la plagne et un itinéraire au choix dans la face nord (ça ça vaut cher ! ) [/i] Tu m'en dois déjà un!

Moi j’ai un Millet gortex XCR 3 ou 2 couches je ne sias plus trop. Il a une couche de Stretch. Il est étanche à la pluis de chez pluis.
Jamais de collant avec même à -30°C, je le laisse pour les nanas.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ben oui je sais que je t'en dois un mais j'attends toujours que tu t'abaisses à passer à la plagne !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass