titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Je m'interesse pour ma copine au K2 Phat Luv que j'ai vu sur conrad à un prix très interessant.
Sachant qu'elle est débutante en hors piste.
Et qu'elle skie bien sur. piste
J'aimerais vos avis concernant ce ski: Accesibilité, comportement hors piste et piste.
Sachant qu'elle mesure 1m60 pour 58kg.
elle pense le prendre en 167.
J'attends vos avis et autres remarques!
Merci d'avance!
Peace
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Alors? personne?.... :-(
Mesdames aidez moi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso je pense que le phat luv est un excellent ski hors piste, tollérant, solide, avec un large spectre de maneuvre et une forte marge de progression... fonce :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
par contre en ce qui concerne co*rad, j'ai toujours la meme opinion... c'est la mort du petit commerçant de proximité qui te donne les bons conseils et qui repare ton matos... mais c'est un autre débat... :-)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Ok merci pour ton avis.
Alors concernant conrad entièrement d'accord avec toi! mais tu vois, ma copine gagne pas mont et merveille!
Donc une seconde paire de ski moins cher c'est tjs sympa. d'autant plus que chez concon ils les vendent vraiment pas cher (250 rozo)

Sinon moi j'achète tout en shop! pour la simple et bonne raison que la majeure partie des petits vendeur son des connaisseurs. et généralment des gens très cool! Et en plus, ils ont les marques et les produits qu'on ne trouve pas dans les grands magasins. et quand ont les connait bien, ont a souvent une tite remise ;-)

Voila, sinon chez concon, est-ce fiable? délais de livraison? frais de port etc.... peut-tu m'en dire plus?
Peace
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai pris une paire de Phat Luv chez conrad cette été pour ma miss. Elle est au meme niveau que la tienne. Elle apprécie bcp ces Phat très polyvalent meme sur piste.
Attention, concernant la taille, les 167 chez K2 sont de vrais 167, l'équivalent d'un bon 170 ailleurs donc ne prend pas trop grand
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
mottaret (03 décembre 2007 09 h 10) disait:

salut, j'ai pris une paire de Phat Luv chez conrad cette été pour ma miss. Elle est au meme niveau que la tienne. Elle apprécie bcp ces Phat très polyvalent meme sur piste.
Attention, concernant la taille, les 167 chez K2 sont de vrais 167, l'équivalent d'un bon 170 ailleurs donc ne prend pas trop grand

OK merci! elle mesure 1m60, je pense que 167 ce devrais être nikel! parce que la taille en dessous je crois que c 157.... donc pour la poudre, me parait un chouillat trop court!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Un avis d'une de ces demoiselles??
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
titicliff (03 décembre 2007 10 h 13) disait:

OK merci! elle mesure 1m60, je pense que 167 ce devrais être nikel! parce que la taille en dessous je crois que c 157.... donc pour la poudre, me parait un chouillat trop court!

Ca doit passer, la mienne fait 5cm de plus en hauteur et +/- le meme poids, et ça va tt seul. Si tu prends le 157 c'est bon aussi mais il sera typé un peu + piste
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
mottaret (03 décembre 2007 13 h 41) disait:

titicliff (03 décembre 2007 10 h 13) disait:

Ca doit passer, la mienne fait 5cm de plus en hauteur et +/- le meme poids, et ça va tt seul. Si tu prends le 157 c'est bon aussi mais il sera typé un peu + piste

Ok merci apparement ça va le faire alors. m'en v commander. sinon tu sais si chez condar sport il y as des frais de port? je suis une pive en allemend et en anglais alors j'ai pas tous capter.
Merci d'avance pour la réponse
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Y a des frais de port mais c'est raisonnable. Je ne me rappelle plus combien.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
mottaret (03 décembre 2007 15 h 35) disait:

Y a des frais de port mais c'est raisonnable. Je ne me rappelle plus combien.

Ok ! merci pour les informations! maintenant elle n'aura plus d'excuse pour ne pas venir faire de la poudre avec moi ;-)

A plus
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
j'ai choppé une paire pour ma cops il y a 2 mois... chez conrad... aucun probleme, on attends juste la poudre pour aller tester!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass