Bonjour,
Je m'appelle Eric, de Bruxelles! (19 ans)
Je pars au ski à Chamonix en Mars 2008 et cette année je me suis enfin descidé à acheté ma paire de ski's.
Précédement je louais mes ski's, je ne me posais pas trop de questions, mais aujourd'hui, j'ai vu qu'il était assez complexe de choisir ses skis, chaussures & fixations.
Je mesure 1m76 pour 55kg. J'ai un bon niveau, toutes les pistes, glisse en parallèle (il vaut mieux ). Ski sur piste uniquement, pour le plaisir et je réjouissement!
Le problème qui se pose, c'est de savoir:
- Où les achetés? (magasins sur bruxelles réputé? ou site web?)
- Lesquels acheté?
Tous les conseils sont bons à prendre!!
Autre question, j'ai le choix de partir la premiere ou la dernière semaine du mois de mars. Que me conseillez vous?
Joyeuses fêtes à tous les lecteurs,
Merci d'avances pour vos conseils précieux.
Eric Van Cleemput.
Je m'appelle Eric, de Bruxelles! (19 ans)
Je pars au ski à Chamonix en Mars 2008 et cette année je me suis enfin descidé à acheté ma paire de ski's.
Précédement je louais mes ski's, je ne me posais pas trop de questions, mais aujourd'hui, j'ai vu qu'il était assez complexe de choisir ses skis, chaussures & fixations.
Je mesure 1m76 pour 55kg. J'ai un bon niveau, toutes les pistes, glisse en parallèle (il vaut mieux ). Ski sur piste uniquement, pour le plaisir et je réjouissement!
Le problème qui se pose, c'est de savoir:
- Où les achetés? (magasins sur bruxelles réputé? ou site web?)
- Lesquels acheté?
Tous les conseils sont bons à prendre!!
Autre question, j'ai le choix de partir la premiere ou la dernière semaine du mois de mars. Que me conseillez vous?
Joyeuses fêtes à tous les lecteurs,
Merci d'avances pour vos conseils précieux.
Eric Van Cleemput.
inscrit le 30/11/07
5 messages