Ecoute, certes je ne connais pas tous les modèles de chaussures, mais je pense avoir suffisament d'expérience en matière de ski, de montagne et de compétition pour te dire qu'une pompe 3 crochets sera toujours moins précise qu'une pompe 4 crochets! Après, je conçois qu'on ai pas non plus le même niveau d'exigence pour le terme précision!
Excuse moi, mais faut faire une différence entre être précis dans un tracé et être précis en ski libre! Il y a autant de différence de prévisions entre un "rideur" et un "compétiteur" qu'entre une 4L et une ferrari!
Après, que la pompe te convienne c'est autre chose.
Je pense surtout qu'il y a un grand nombre de skipasseurs qui devrait arrêter d'adhérer aux messages marketing qui consistent à croire que pour bien skier en poudreuse, que pour être un bon skieur (excuse moi, rider) faut avant tout posséder le dernier ski à la mode avec 100mm au patin, la dernière pompe de la marque confidentielle d'un rider connu, etc...(je ne parle pas pour toi)
Je m'excuse, mais le niveau de la majorité des skipasseurs est loin d'être suffisant pour optimiser à 100% leurs matos. Je dirais que pour le moment, je n'ai pas encore skier avec un skipasseur qui m'a impressionner niveau ski, en haute montagne, sur piste ou ailleurs!
Si, un peu Carambole, mais c'est plus par rappor à son age!
Bon, je n'ai pas encore eu le plaisir de skier avec toi aussi!
inscrit le 08/11/01
6003 messages